Pour HW, je dirais au contraire qu'il y a largement assez de quètes si chaque jour tu fais tes roulettes XP

J'ai eu assez de quètes pour passer de 50 à 60 avec ma classe principale et...
=> Je n'ai fait aucune quète 57+ d'abalathia
=> Je n'ai fait aucune quète 57-58 de l'avant-pays dravanien
=> Ni aucune quète 57-58+ de l'arrière pays dravanien
=> Ni aucune quète 59 d'azys lla

Je suis passée de 50 à 56 avec les quètes des lieux correspondants, puis j'ai remarqué qu'en avançant dans l'épopée ça m'avait débloqué des quètes 52-53-54 dans des zones que j'avais déjà "clean" entièrement. Ce qui fait qu'entre les roulettes, les donjons/épopée, je me suis retrouvée 59+ dans la zone 56....

Là, j'ai tout laissé tomber. J'ai viré toutes les quètes, et j'ai focus l'épopée.
Rien qu'avec l'épopée et ses donjons obligatoires pour pouvoir progresser, j'ai ding 60.

Et ensuite quand j'ai monté la seconde classe j'ai ragé : je n'aurais pas du revenir en arrière pour re-clean les zones 50 à 55, car je n'avais plus d'xp.
J'ai donc fait des donjons et des aléas/mandats pour passer 56, et j'ai pu reprendre les quètes de la 1ère classe.
Par contre cette fois dès que je prenais un niveau je quittais tout pour changer de zone...

Ce qui fait qu'avec la 3eme classe j'ai du aussi cravacher 50 à 55, puis reprendre la suite des quètes abandonnées avec la 2nde classe.

Moralité : Epopée en priorité, et dès que tu changes de niveau tu abandonnes les quètes annexes pour passer dans la zone suivante. Fais tes roulettes et tes donjons, et en changeant de classe tu auras des quètes sous la main. Y'a de quoi monter au moins 2 classes de 50 à 60 avec toutes les quètes... au moins 2, voir 2 1/2 ^^