Results 1 to 7 of 7
    Player
    MouMoute's Avatar
    Character
    Nyralia Wyrda
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60

BLM 3.0 stressant a jouer.

Jouant mage noir depuis le début de la 2.0, je trouvais le gameplay de cette classe bien fun (faire attention au aoe et caster entre deux déplacements).
    Maintenant que la 3.0 et sortie ainsi que la 3.05 jouer cette classe me stress plus qu autre chose. Devoir regardé en permanence son buff astral ou ombral et ne pas avoir 2 seconde pour éviter une aoe sous peine de perdre se buff me stress et me fait faire des conneries.
    J'ai essayé différent cycle trouver parsi par là sur le fofo mais finalement je me retrouve souvent a perdre mon feu astral ou glace ombral à cause d'un déplacement (sinon le heal péterait un plomb).
    Depuis la 3.05 ils ont up la foudre se que je ne comprends pas vu que je ne le mets presque plus de peur de perdre mon buff et de devoir recommencer mon cycle.

Ma solution permettre au nouveau sort giga feu et giga glace d'augmenter le feu astral ou glace ombrale de 2 ou 3 sec se qui nous permettrait de pouvoir a nouveau profiter des fights sans pour autant stresser par rapport à se buff et de pouvoir éviter une aoe sans perdre son buff.
    Finalement le gameplay du mage noir que je trouvais bien fun avant du faites de ca longueur de cast et de devoir bien se placer me stress plus qu autre chose surtout dans les nouveaux donjons ou l'on bouge énormément.

Pour ma part, je vais mettre cette classe en attente. Je suis sur un jeu pour m'amuser et pas me stresser.
    (2)
    Last edited by MouMoute; 07-22-2015 at 06:01 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il est clair que le BLM a pris un sacrée coup dans son skill cap! Comme prévu en voyant les annonces et les lives, la différence entre un bon BLM et un BLM moyen se voit directement. A stuff égale, je vois déjà des écarts que 40 à 50% de dps. O_o

J'ai eu du mal au début mais une fois qu'on a pris l'habitude et qu'on a un peu déplacé son interface pour avoir les infos importantes, ça passe tout seul.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Petite astuce : connaitre le type de dégât des aoe que tu risque de prendre et utiliser mur de mana, barrière de mana au lieu de te déplacer. Utilise aussi déplacement d'éther quand tu as besoin de bouger (ça aide) et sur certaines arènes il y a des "safe spot" très utiles pour les blm les heals et les bardes
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    MouMoute's Avatar
    Character
    Nyralia Wyrda
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Merci Mylee pour ces conseils. C'est vrais que je connais pas encore très bien tous les nouveaux combats, il me reste plus qu'a persévérer.

En tout cas merci pour vos conseils ^^
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Mouais sauf qu'avec le nouveau cycle t'as quasi aucun moment pour caser un spell d'urgence pour te sauver les miches. Soit tu fais chuter ton dps de façon astronomique en te déplaçant, soit tu crève.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ah ça pour le moment, je peux pas dire. je sais juste qu'apprendre à utiliser ces 3 sorts m'a permis d'augmenter (un peu) mon dps. Je suppose qu'ils peuvent garder un intérêt certain en lvl 60
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Jojo82's Avatar
    Character
    Ujin Malaguld
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Salut
    je main pas Blm mais Drg donc le cycle toussa j y connais rien en revanche j'ai eu le même ressentis concernant un buff à maintenir, le conseil a déjà était donné mais pour moi ct le problème, refaire mon Ath et placer mes buffs de façons à les voir en permanence a solutionné mon problème je devais avoir une petite perte de tps à ce niveau la.

Jojo - Moogle
    (0)