Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
    Player
    Spellsorrow's Avatar
    Character
    Spell Sorrow
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 32

Un extension mal foutu?

Tout d'abord désolé de vous balancer un doc google mais une fois que j'ai fini d'écrire mon post je n'ai pas pus le posté car j'avais mit 3400 caractères au lieu de 1000 maximum.

Je pensais écrire sur un forum et pas sur Twitter, enfin passons :

https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Tu peux contourner la limite de caractères en postant un message de moins de 1000 caractères et en l'éditant.

Pour tes problèmes... Ouais, j'suis bien d'accord, c'est relou de devoir passer par toute l'épopée... Mais d'un autre coté, c'est parce que, dans l'histoire du jeu, Astromancien, Machiniste et Chevalier Noir se trouvent à Ishgard, point. Si ils les avaient mis ailleurs, c'aurait juste pas été cohérent. En outre, les classes commençant au niveau 30, il faut s'assurer que les nouveaux joueurs utilisant ces classes sachent à peu près ce qu'ils font, donc aient de l'expérience...

Maintenant, si t'aimes pas l'épopée... Ouais, ils auraient pu faire un FF solo, tu peux l'voir de c'point de vue là... Où t'aurais pu ne pas jouer à un MMO FF. Y'a ce point de vue là qu'on peut voir aussi. L'histoire est importante et se tient. Oui, y'a des quêtes de l'épopée inutiles, c'est vrai, mais c'est clairement pas la majorité. Et du coup, si t'es pas intéréssé par l'histoire... Bah ouais, c'con pour toi, t'es déçu du jeu que t'as acheté... Mais c'pas la faute des devs. Eux ils font leur job, ils offrent du contenu qui plait à leurs joueurs.

J'ai pas mal de nouveaux dans ma CL qui doivent se taper toute l'épopée aussi, mais j'en ai vu aucun se plaindre, au contraire. On est une CL RP aussi, mais... j'sais pas. T'as payé pour jouer, pas pour avoir tout c'que tu veux sur un plateau. Faut les gagner, tes nouveaux jobs.
    (10)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Swtor avais le même problème mais ils avaient au moins fait l'effort de doubler tout les dialogue de la quêtes principale (ce qui aide quand même grandement a l’immersion, parce que perso l'épopée m'en a "touché une sans touché l'autre" comme on dis) et de ne pas la remplir avec des DIZAINES de quetes inutile et totalement débile qu'on ne peut pas skipper et qu'on est obliger de faire.
    FFXIV ils n'ont pas dépensé des milliers pour tout doubler, ils ne l'ont fait que pour les dialogues qu'ils jugent importants et ils ont gardé leur argent pour réaliser le reste du jeu, ce que je trouve plus sympathique que de se retrouver avec des doublages géniaux mais plus rien derrière quand même ^^

Sinon je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Arcavius
    (3)
    Last edited by BellaEyria; 09-15-2016 at 04:39 PM.

Player
    Tiqa's Avatar
    Character
    Gota'a Epocan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Point n1: je suis de ton avis. On justifie d'un point de vue du scénario qu'il faut avoir acces à Ishgard pour devenir drk, mais c'est vrai qu'ils auraient pu rendre accessible les 3 nouvelles classes avant. Cela étant dit... on était largement prévenu à l'avance qu'il fallait avoir fini l'épopée 2.55 avant de pouvoir débloquer le contenu de HW, perso ça fait des mois que j'étais au courant, c'était dit sur le forum, dans les lettres live, on en parlait in game...

Point n2: alors là j'ai l'impression que tu t'es trompé de jeu, sans offense. Si l'épopée t'ennuie, alors que FF14 est construit autour (story based mmo), je vois pas trop de solution. Sache que c'est parti pour être la même chose à chaque grosse mise à jour, de l'épopée à rallonge qui débloque du contenu, ff14 quoi.

Point n3: L'absence de doublage, oui pourquoi pas, m'enfin c'est un détail. Comme dut BellaEyria, mieux vaut qu'ils financent le développement du jeu plutot que des doubleurs.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Puis je trouve qu'ils se sont améliorés niveau doublage après la 2.4, y'en a eu de plus en plus j'ai l'impression ^^'
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    J'ai tellement rigolé MERCI A TOI ! <3
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est juste stupide d'acheter une extension sans même se renseigner un minimum. De plus je ne comprends pas pourquoi absolument tout le monde veut jouer Chevalier Noir avant même d'avoir compris le rôle de tank et/ou d'avoir vu la classe en action.

Ne blâme pas SE pour tes erreurs, tu es entièrement responsable c'était à toi de te renseigner. Tu montes le guerrier qui est une classe bien meilleure que le chevalier noir et ça te saoule ? Si jouer un bon tank agressif comme le guerrier te saoule, le chevalier noir devrait te saouler aussi... Sauf parce que c'est D4rk du coup ça plait ? Ridicule.

Et pour l'épopée c'est pareil, c'était à toi de te renseigner un minimum. C'est pas comme s'il n'y avait AUCUN gameplay du jeu sur Youtube ou quoi que ce soit, des mecs qui font des let's play de l'épopée etc.

Le point fort du jeu c'est son scénario justement. L'épopée tout le monde y passe, tu dois faire des instances à plusieurs de temps en temps, oui ça donne l'impression de jouer à un RPG solo mais pour ça aussi tu devais te renseigner encore une fois, ça coûte rien d'aller sur JVC ou même ici et de demander si l'épopée est importante pour la progression ou pas
    (10)
    Last edited by MaouSama; 07-08-2015 at 09:29 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Au passage j'ai trouvé ca :

Quote Originally Posted by Spellsorrow View Post
    Hello !

Alors voilà je commence le jeu (ou plutôt je "recommence" ^^) et je chercherais une guilde qui accepte les débutants et qui n'est pas trop vide.

Je suis maraudeur de level 18 pour l'instant et je compte faire tank (j'ai un faible pour le chevalier noir mais je dois attendre le level 50 pour cela ><).

Je chercherais une CL plutôt mature avec des gens sympa pour me guidé et jouer avec moi IG car il faut avouer que c'est plus sympa de jouer a plusieurs et j'aime faire des instances en boucle (les quêtes c'est le mal...).

Enfin voilà j'ai 28 ans IRL (pour les CL sélective par rapport a l'age) et mon perso s'appelle "Razlo Sorrow".

Merci d'avoir lut mon poste et j’espère trouver chaussure a mon pied ^^

LAWLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

donc tu savais trés bien à quoi t'attendre toi sachant QUE tu l'indiques dans un message du forum !

Stop les ouin ouins la !
    (0)

Player
    Axios-Dem's Avatar
    Character
    Dimitry Solaris
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 60
    Les limitations ont du bon des fois
    (3)

10. 07-08-2015 10:59 PM

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Je comprend pas tout le débat qu'il y a autour des dialogues doublés. C'est un des rares MMO qui le propose non ? Enfin franchement à part des micro cutscenes ou des cinématiques un peu plus grande, on en à quand même vachement plus qu'ailleurs(hormis SWOTOR).

Par contre clairement si tu ne peux pas te faire à l'épopée, et je dis ça sans vouloir te brusquer :

Le jeu n'est peut être pas fais pour toi..

Car même le contenu hors pexing est scénarisé(les Coil de bahamuts, le monde des ténèbres, etc). C'est ce qui distingue ce MMO d'un Theme park classique, on a vraiment une trame scénaristique pour tout.

En revanche vu la récente interview de Yoshi pour JoL, ils ont déjà fait beaucoup pour que l'épopée 2.x soit fait rapidement et le sera de plus en plus à l'avenir. Donc ils sont conscient du "problème", mais encore une fois si t'as signé..
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast