Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 136
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    oui oui! toussa je range dans "jouer"!
    Je veux dire que c'est quand on n'est plus "pressé" qu'on peut voler vite et bien. A croire que l'histoire, on doit la vivre comme un chemin de croix. C nul, elle mérite mieux que se faire pester dessus à cause des allers-retours, non?

edit correction: done
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 06-24-2015 at 01:57 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

Dans ce cas, si tu ranges toutes ces activités dans "jouer", dis toi que le vol est un confort de jeu non négligeable mais explorer une zone pour la première fois à vol d'oiseau empêcherait d'apprécier chaque recoin de la zone. (j'en ai fait l'expérience sur d'autres jeux)
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le truc, C l'équilibre entre être trimballé à gauche à droite pour jouer et pareil juste pour faire perdre du temps. ça ne me dérange pas de beaucoup me déplacer, c'est de le faire tout le temps et pour un rien qui me paraît chelou. J'ai l'impression de voir un film en streaming et d'avoir des phases de chargement entre les dialogues. Le plaisir est salopé juste pour que ça "dure".
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je suis d'accord qu'ils ont un peu abusés sur les quêtes annexes, y a largement de quoi faire avec la quête principale et les grosses suites de quêtes annexes, pas besoin de rajouter tant de filler.
    (0)

Player

ça c'est un autre problème, indépendant du système des courants éthéréens, puisqu'on a pas besoin de faire toutes les quêtes annexes pour finir une carte. Et d'ailleurs, le vol débloque un bon paquet de quêtes, btw ^^'
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne trouve pas qu'ils ont abusé sur les quêtes annexes... bon OUI il y en a beaucoup, VRAIMENT beaucoup, peut-être jusqu'à l'orgie... mais pour ma part je préfère monter mon personnage grâce à de l'XP gagnée grâce à des quêtes que de farmer bêtement les mêmes instances pendant des heures et des heures... ce n'est pas tant leur nombre que leur contenu le plus gênant. Les innombrables aller-retours, c'est vrai que c'est un peu gavant à la longue ^^'
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Un peu déçu du système de canal...

Je joue en groupe, avec une autre personne, à chaque TP je suis envoyé sur le canal 2 et elle le 1, obligé de faire de longs détours pour se retrouver, c'est énervant...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Un peu déçu du système de canal...

Je joue en groupe, avec une autre personne, à chaque TP je suis envoyé sur le canal 2 et elle le 1, obligé de faire de longs détours pour se retrouver, c'est énervant...
    ah vous y avez eu droit, sur ragnarok ? il me semblait que c'était pas prevu à la base.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Oui, on l'a eu ce matin...

Si encore ça avait été comme pour Aion, dans la barre d'info avoir une option pour changer de canal, là non, il faut faire tout un trajet pour zoner/rezoner...
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est aussi apparu sur Moogle alors que ça y était pas pendant l'accès anticipé ^^'
    (0)

Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast