Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 48
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Pour le philtre d'illusion ça ne me pose pas de problème, je dis juste que ça me fait sourire.

Mais après il aurait fallu expliquer pourquoi les Au ra ont choisi de quitter leur continent lointain pour venir en Eorzéa. Ce sera peut être expliqué par la suite, qui sait.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Les Au Ras sont présents dans le lore depuis un bout de temps ^^

Avec Odin, en l'occurence, qui fait référence à sa bataille contre un légendaire guerrier Au Ra à l'époque où il était encore humain (ou pas tout à fait primordial, si vous préférez). Il me semble que son épée est une épée auri d'ailleurs
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Mais tout ça reste très léger, ce ne sont que des "légendes" et des évocations, mais ça n'explique pas pour autant le débarquement en masse de cette race.

Je suis pour les MMO avec plein de races disponibles, ça ajoute de la diversité c'est chouette, par contre il faut quand même un minimum d'explications sinon ça casse un peu l'immersion.
    (0)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Oui c'est vrai ça, la race des Ao Ra n'est pas vraiment intégrée au lore. J'en faisais la remarque hier sur le mumble. Je trouve ça bizarre que rien ne soit vraiment expliqué. Une truc bateau du genre Yugiri qui t'annonce que Eorzea suscite de l’intérêt chez son peuple et qu'une bande d'aventurier Ao Ra va débarquer aurait été plus crédible.

Un truc aussi que je trouve louche au niveau du lore, c'est l'acceptation des Ao Ra en Ishgard. On sait bien que les Ishgardais ne portent pas les dragons dans leur coeur. Quand on sait qu'ils recherchent à savoir si les Ao Ra sont d'origine draconique ou non, ça laisse a penser qu'ils ont des doutes et n'ont pas forcément envie de trop les cotoyer.... Bon bien sur, on ne pouvait pas laisser les joueurs Ao ra à la porte d'Ishgard mais... enfin, ça ne passe pas vraiment chez moi.

Avec Odin, en l'occurence, qui fait référence à sa bataille contre un légendaire guerrier Au Ra à l'époque où il était encore humain (ou pas tout à fait primordial, si vous préférez). Il me semble que son épée est une épée auri d'ailleurs
    Euh... tu as vu ça ou? j'ai raté un épisode?
    (0)

Player

Quand on sait qu'ils recherchent à savoir si les Ao Ra sont d'origine draconique ou non, ça laisse a penser qu'ils ont des doutes et n'ont pas forcément envie de trop les cotoyer....
    Ishgard a déja statué là dessus et leur conclusion est assez claire : Les Ao ras n'ont aucun lien même éloigné avec les dragons. Du coup, ils ne sont pas considérés autrement que les autres races (sauf elezen)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Sylmeria View Post
    Euh... tu as vu ça ou? j'ai raté un épisode?
    Description du pet odin obtenu avec l'ancienneté
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    me souvient pas du tout du moment où Odin explique sa bataille avec un Au Ra oO
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est seulement dans la version anglaise, où il est expliqué que son épée est celle qu'il a prise à un guerrier Au Ra qu'il avait vaincu.

Mais oui les Au Ra ne sont pas trop intégré dans le jeu c'est dommage, surtout que les Raen sont censés vivre à Doma donc on devrait en voir quelques uns avec Yugiri ( qui me fait penser plus à un gros teaser pour la nouvelle race et job qu'un personnage utile d'ailleurs... )
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78

Jdois être le seul à lire ces trucs xD
    (2)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Non Non ! C'est juste que nous FR on a pas le droit à autant de détails :3

(3)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast