Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 68
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ca sera pas une version HD comme FFX, FFX et X-2 n'était qu'un portage avec plus de pixels et de meilleures textures ainsi que les ajouts exclusifs au japon. Là ça sera vraiment un remake graphique au moins à la FFIII / FFIV sur DS
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ils peuvent pas faire des remakes de bons FF ?
    Bon ou pas, c'est sûrement celui qui a le plus marqué l'inconscient collectif! C'est sûrement le plus sûr pour tenter un remake
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

En effet, le FF le plus vendu dans le monde (pas loin de 100 millions de vente) et celui qui a marqué toute une génération de gamers (la mort d'aeris reste un des moments forts, tout jeu confondu, quoiqu'on en dise)
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ca sera pas une version HD comme FFX, FFX et X-2 n'était qu'un portage avec plus de pixels et de meilleures textures ainsi que les ajouts exclusifs au japon. Là ça sera vraiment un remake graphique au moins à la FFIII / FFIV sur DS
    Ah oui, c'est bien une refonte graphique que j'espère! Quand je cite X, X-II, XIII et XIII-II, c'est leurs gameplays qui me choque. Je ne sais pas à quoi ressemble leurs "portages". Pour le VII, j'espère qu'ils vont garder tout et ne refaire que ce qui est esthétique (persos, décors, attaques...) et, pourquoi pas, audio (5.1, nouveaux morceaux...).
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    En effet, le FF le plus vendu dans le monde (pas loin de 100 millions de vente) et celui qui a marqué toute une génération de gamers (la mort d'aeris reste un des moments forts, tout jeu confondu, quoiqu'on en dise)
    lol ça va être un gros spoil, ça! faudra faire gaffe à ce qu'on racontera à sa sortie
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Est ce qu'ils garderont leur forme SD lol ou bien verra - t - on de beau model "grandeur nature"
    Ca me ferait marrer que les perso restent en SD lol
    Sinon le jeu a fait environ 10M et non 100M ^^ même pour un must 100M c'est un peu trop XD

Ps : personne ne parle de THE WORLD OF FINAL FANTASY
    (0)

Player

oups, oui, j'ai rajouté un zero , sorry (mais le plus vendu quand même )
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah en même temps the World of FF on a pas vu grand chose pour se prononcer, ça a pas l'air de casser 3 pattes à un canard.
    (0)

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    On en a pourtant vu largement plus que ce remake FF7, tu m'excuseras.
    Entre du gameplay, et des cinématique,s y a pas photo ! Mais bon, oui ça reste vague, un FF qui réunit tous les FF ?

D'ailleurs FF XIV devrait faire davantage de clins d'oeil à cette licence, quelle déception, la première fois que j'ai Cid, il ne ressemblait en rien au Cid de FF 7
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Tous les Cid de chaque FF sont différents, sinon les gens on parle ici d'un remake pas d'un banal portage HD avec juste une mise à niveau graphique... SE a déjà dit que si ils le ferait un jour ils modifieraient une partie du gameplay pour le mettre d'avantage au goût du jour, déjà parce que quitte à refaire tout le jeu autant le faire bien, c'est leur vision d'un vrai remake, ils ont prévenu, les fan l'ont quand même voulu donc venez pas vous plaindre des changements après XD
    (2)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast