Ca sera pas une version HD comme FFX, FFX et X-2 n'était qu'un portage avec plus de pixels et de meilleures textures ainsi que les ajouts exclusifs au japon. Là ça sera vraiment un remake graphique au moins à la FFIII / FFIV sur DS
Ca sera pas une version HD comme FFX, FFX et X-2 n'était qu'un portage avec plus de pixels et de meilleures textures ainsi que les ajouts exclusifs au japon. Là ça sera vraiment un remake graphique au moins à la FFIII / FFIV sur DS
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
En effet, le FF le plus vendu dans le monde (pas loin de 100 millions de vente) et celui qui a marqué toute une génération de gamers (la mort d'aeris reste un des moments forts, tout jeu confondu, quoiqu'on en dise)
Ah oui, c'est bien une refonte graphique que j'espère! Quand je cite X, X-II, XIII et XIII-II, c'est leurs gameplays qui me choque. Je ne sais pas à quoi ressemble leurs "portages". Pour le VII, j'espère qu'ils vont garder tout et ne refaire que ce qui est esthétique (persos, décors, attaques...) et, pourquoi pas, audio (5.1, nouveaux morceaux...).
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
lol ça va être un gros spoil, ça! faudra faire gaffe à ce qu'on racontera à sa sortie![]()
1080p60 cheap pc build
Est ce qu'ils garderont leur forme SD lol ou bien verra - t - on de beau model "grandeur nature"
Ca me ferait marrer que les perso restent en SD lol
Sinon le jeu a fait environ 10M et non 100M ^^ même pour un must 100M c'est un peu trop XD
Ps : personne ne parle de THE WORLD OF FINAL FANTASY![]()
oups, oui, j'ai rajouté un zero , sorry (mais le plus vendu quand même )![]()
Bah en même temps the World of FF on a pas vu grand chose pour se prononcer, ça a pas l'air de casser 3 pattes à un canard.
On en a pourtant vu largement plus que ce remake FF7, tu m'excuseras.
Entre du gameplay, et des cinématique,s y a pas photo ! Mais bon, oui ça reste vague, un FF qui réunit tous les FF ?
D'ailleurs FF XIV devrait faire davantage de clins d'oeil à cette licence, quelle déception, la première fois que j'ai Cid, il ne ressemblait en rien au Cid de FF 7![]()
Tous les Cid de chaque FF sont différents, sinon les gens on parle ici d'un remake pas d'un banal portage HD avec juste une mise à niveau graphique... SE a déjà dit que si ils le ferait un jour ils modifieraient une partie du gameplay pour le mettre d'avantage au goût du jour, déjà parce que quitte à refaire tout le jeu autant le faire bien, c'est leur vision d'un vrai remake, ils ont prévenu, les fan l'ont quand même voulu donc venez pas vous plaindre des changements après XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.