Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast
Results 101 to 110 of 113
    Player

/facepalm
    "Non, non, Halone n'est pas du tout la déesse D'ishgard, c'est juste une déesse guerrière vénérée par ishgard et des paladins mais c'est juste une coincidence"
    "l'arme d'Aymeric n'a rien à voir avec curtana, et pis d'abord curtana , c'est juste pour décorer"

ok le summum de la mauvaise foi, là, bye
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ouais et surtout le Guerrier a juste aucun rapport avec les Dieux. Loresquement, les Guerriers, c'juste des gros roegadyns bourrus pas contents, hein. Et ouais, l'épée d'Aymeric est clairement une épée d'apparat... sans compter que ouais. Une épée est une épée. Et honnêtement, elles se ressemblent autant, Excalibur et l'épée d'Aymeric, qu'Excalibur et le Brise-lames. Donc c'quoi, le trip ? Les ishgardiens sont potes avec les dwemers ?

Et non, Halone est pas vénérée par les Paladins... Honnêtement, c'une technique de gladiateur, donc on peut même supposer que c'un gladiateur random qu'a crée cette technique, qu'a été surnommée "Rage de Halone" parce que le gladiateur était une femme avec un bouclier, et que cette femme s'énervait et gagnait toujours, donc on l'a déifiée... Non, c'pas plus incohérent.
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 06-06-2015 at 02:10 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    "Non, non, Halone n'est pas du tout la déesse D'ishgard, c'est juste une déesse guerrière vénérée par ishgard et des paladins mais c'est juste une coincidence"
    Relis moi, j'ai dit qu'il était évident que c'était la déesse d'Ishgard. Par contre, il n'est indiqué absolument nulle part que les PLD (ni même les gladiateurs) vénèrent Halone. Ils lui sont liés uniquement par l'usage du bouclier dans l'art de la guerre.

"l'arme d'Aymeric n'a rien à voir avec curtana, et pis d'abord curtana , c'est juste pour décorer"
    encore une fois relis ce que j'ai dit. Une épée est une épée, et oui Curtana ou l'épée d'Aymeric sont plus de style décoratif que pratique. Plus tu ajoutes de détails et de gravures à une épée, plus tu augmentes sa fragilité, la rendant inutile dans un combat réel (les gravures provoquant des fissures qui détruisent ton arme). C'est joli, mais tu t'en servira pas pour tuer autre chose que des bestiaux sans armure. Et faut pas toucher un rocher au passage. Mais c'était pas le point ici. Le fait qu'Aymeric ait une épée ne fait pas de lui un équivalent de paladin. D'ailleurs vu la tronche de son épée, il tire plus vers le DRK que le paladin si il doit se battre avec (c'est une épée à 2 main son truc)
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Tiens bah j'ai été vérifier la gueule de l'épée d'Aymeric du coup et chuis tombé sur cette image...

http://www.rpgfan.com/pics/Final_Fan...rd/art-054.jpg

Et c'est vrai que... Damned. C'difficilement une épée à une main... Après, en tant que général, j'doute qu'il se batte tous les jours, c'peut être juste une épée de cérémonie, une très ancienne tradition, mais... Ouais. C'peut aussi vouloir dire que les DRK sont pas nécessairement uniquement des parias.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ou alors qu'on est dans un monde de fantaisie ou plus une arme a l'air inutile au combat, plus elle est puissante ?
    (1)

Player

Je vais vraiment finir par croire que vous le faites exprès Xd
    Alors déjà, je sais pas comment ça se passe par chez vous mais quand quelqu'un invoque une déesse et aucune autre dans son attaque ultime (dernière étape du combo), je considère qu'il y a vénération et donc rapprochement avec les croyances d'ishgard, même si c'est lointain.

Ensuite, j'ai jamais dit qu'Aymeric était paladin, j'ai juste dit que son épée, peu importe sa taille, ressemblait à curtana. Peu importe si tu considères ces armes juste décoratives, je considère personnellement que curtana a fait largement ses preuves. Et niveau ornement, ça traduit toujours un type de culture. Que l'arme d'un général soit semblable en apparence à l'arme antique des paladins, ben pour moi, ça signifie qu'il y a un lien.

ça veut pas dire que je m'attends à voir des paladins à Ishgard mais que leur origine est peut-être liée au peuple d' Ishgard.
    Donc pour moi , le descriptif du DRK reste un clin d'œil voulu à Cecil et pas seulement une histoire de blason.
    Je suis pas là pour convaincre qui que ce soi et je vais m'arreter là car ça mène à rien...encore une fois.

edit pour en dessous : c'est une technique de gladiateur ET de paladin. Relie l'intitulé. On l'apprend en gladiateur qui est la base du jeu du paladin.
    (1)
    Last edited by uryell; 06-06-2015 at 03:21 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Rage d'halone est une technique de gladiateur de toute façon, pas de paladin.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je vais vraiment finir par croire que vous le faites exprès Xd
    Alors déjà, je sais pas comment ça se passe par chez vous mais quand quelqu'un invoque une déesse et aucune autre dans son attaque ultime (dernière étape du combo), je considère qu'il y a vénération et donc rapprochement avec les croyances d'ishgard, même si c'est lointain.
    Sans vouloir être méchant, je te retourne ta phrase d'il y a un peu plus d'un mois sur un autre sujet :
    tu spécules et en fait des affirmations alors que t'en sais rien.
    Surtout que la rage d'halone n'a rien d'un coup ultime. Hallowed Ground, Ok. Mais rage d'halone ? Ce coup n'a rien de particulier. Il tape, et c'est tout. Il est pas impressionnant visuellement, il sort pas de gros dégats et est pas caractéristique spécialement du tanking (juste en lisant le nom, on pense pas immédiatement à un tank si on connais pas le background). Enfin bon.
    (3)

Player
    Lionslash's Avatar
    Character
    Lion Slash
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Donc pour moi , le descriptif du DRK reste un clin d'œil voulu à Cecil et pas seulement une histoire de blason.

Oui, le Chevalier Noir est un clin d'oeil a Cecil, pas beaucoup de ressemblance avec le Paladin par contre, Chevalier Dragon pour Kain et Ninja pour Shadow. Le Machiniste a un petit coté Balthier je dirais mais sans plus.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Rage d'halone est une technique de gladiateur de toute façon, pas de paladin.
    de meme que toute les technique au bouclier sont des tech de "gladiateur".
    Donc a la rigueur on peut faire un lien entre "gladiateur" et ishgard mais les PLD n'ont aucun rapport direct avec ishgard
    (2)

Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast