Des informations ont été données en réponse sur la lettre du producteur live (la 20e).
Il y a deux ethnies et comme dit par Alex, la première, Raen, qui vit parmi les domiens, sera à consonance japonaise. Pas d'information pour la deuxième.
Des informations ont été données en réponse sur la lettre du producteur live (la 20e).
Il y a deux ethnies et comme dit par Alex, la première, Raen, qui vit parmi les domiens, sera à consonance japonaise. Pas d'information pour la deuxième.
Tout ça je le sais oui. Je suis les informations. Les Raen ont des consonances japonaises (donc on peut imaginer qu'ils seront fait comme le prénom et le nom de Yugiri) et les Xaela sont des nomades et ont des nom "spéciaux". Ce que je voulais,c 'était le guide.
Ils nous avaient dis qu'ils sortiraient avant l'extension, mêmes si il reste un peu plus d'un mois, il serait bien de le sortir ^^
Des nouvelles sur les conventions de noms Ao Ras ? Ca commence à faire long tout doucement... un Dev dans le coin s'il vous plait qui peut donner signe de vie? ^^
Bonjour à tous !
Les conventions des noms d'Ao Ra sont en cours de préparation en ce moment même et seront postées sur le forum très bientôt.![]()
Elmoria - Équipe communautaire
Merci ! Mon Xaela attend avec impatience de pouvoir être nommé !
Merci Elmoria ! Nous avons hâte héhé...!
Moi aussi j'ai hâtebon je pense pas changer de race mais simplement de savoir un peut du lore des Ao Ra me réjoui
Au risque de paraître impatient, quand on dit très bientôt, ça signifie a la sortie de l’accès anticipé ?
je plussoie, surtout que ça serait sympa de laisser un peu de temps pour bien y réfléchir, une fois la nomenclature éditée.
En effet, ça fait vraiment long là ! :s
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.