Moi je mise sur un raid sur la lune![]()
Vue que l'extansion ce base sur FFIV en grand partie
Avec pas mal de petit clin d'oeil![]()
Moi je mise sur un raid sur la lune![]()
Vue que l'extansion ce base sur FFIV en grand partie
Avec pas mal de petit clin d'oeil![]()
Heu moi je les veux bien les clin d'oeil j'ai finis FFIV très récemment et je ne fait aucunerapprochement...
Sinon shiva est bien morte. Du moins selon l'histoire, puisqu'il est dit que c'était une hérétique qui pronait l'union humain/dragon (et c'est pour ca qu'elle en a bai*** un).
Par ailleurs, il faut définir ce qu'est un primordial. Un primordial c'est un être éthéré invoqué grace aux pouvoirs des cristaux dont il se nourrit et aux prieres de ses fideles, et dont la puissance provient de la croyance de ses fideles.
Concernés par ces caractéristiques :
- Ifrit dont la force provient des Amal'jaas
- Titan dont la force provient des Kobolds
- Garuda dont la force provient des Ixalis
- Le bon roi Moggle Mog XII dont la force provient des vassaux du roi
- Léviathan dont la force provient des Sahuagins
- Ramuh dont la force provient des Sylphes
- Shiva dont la force provient d'Ysaile (et d'une partie des hérétiques?)
- Bahamut dont la force provient des dragons de Meracydia (et Louisoix et Nel van Darnus temporairement)
@Necato: merci de confirmer que Bahamut EST un primordial ET un enfant de Midgardsormr. Par contre il me semblait qu'il y en avait 8, ce qui veut dire qu' il n'en reste que 6 actuellement...
Tiamat c'est sûr c'est l'élément vent.
Last edited by AltanRapsied; 05-11-2015 at 08:47 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.