Des gens dans ma cl ne jouent que le weekend (et pas forcement longtemps certain jour) ça ne leur empêche pas d'avoir leur zêta depuis bien 1 mois maintenant... les chômeurs (comme tu dis) ou autres personnes qui ont beaucoup de temps en jeu, on plusieurs reliques zêta![]()
Bah si j'avais été plus (cou)rageux sur ma relique, elle serait sûrement complète.
J'ai eu du mal à me remettre au jeu et j'ai tout repris à zéro en septembre, histoire de jouer. Ma relique actuelle grimpe au fur et à mesure de mon courage: des mois sans rien, des jours à fond. Et c'est bien là le problème: il faut plus de courage que d'envie pour faire la relique.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
une façon de fidéliser le joueur, à vrai dire, même si ils nerfent les précédentes étapes pour ne pas rendre le tout insurmontable aux nouveaux venus
Le nerf est une bonne chose, j'en ai bien profité pour les âtmas! En plus qu'ils sont devenus stackables, ce qui n'était pas le cas au début. Clairement le jour et la nuit entre l'épreuve au début, faite pour décourager les joueurs, et maintenant, pas réellement pénible.
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
On va me jeter des cailloux, mais l'étape de la novus est de loin bien plus chiant que farmer des atma... Même l'étape pour avoir la zodiaque (125) peut être vraiment plus chiante avec les deux donjons bas niveau.
Quand il s'agit de leveling tout le monde fait des aléa, mais pour avoir 12 petits cristaux tout le monde vient râler... c'est assez moche...
Maintenant tu fais un aléa = un atma... Ce qu'ils avaient en tête à la base est complétement tomber à l'eau avec ce double up des atma... Car oui à la base les atma étaient là pour donner un peu de vie à des zones délaissés par des joueurs qui passait uniquement par certaine map soit disant "plus rentable" en terme d'xp.
Si seulement.. Parfois j'ai l'impression de pas avoir ma relique sur moi alors que des gens de ma CL l'ont farmer à une vitesse... Je pense que de toute façon il est plus intéressant pour des gens fraichement 50 de farmer les accès à Shiva EX plutôt qu'autre chose.
Effectivement, elle prend du temps, parce qu'il faut pouvoir enchaîner les donjons pour les cartes à 400 mémos. Au mieux, je faisais 2 cartes par jour, avec la roulette expert (plus le WE), grâce à l'attente réduite en heal. J'ose à peine imaginer les joueurs DPS, comment ils ont dû hurler devant l'attente stérile (impossible de grouper, par exemple pour la chasse).
Et en plus, le prix des matérias fait qu'on ne choisit même pas la config qu'on souhaite.
1080p60 cheap pc build
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.