Je suis en retard !!!!
Maahes a vraiment une superbe patte artistique !
Vous ne toucherez pas au cristal !!!!
![]()
Techniquement si tu parles à Alphinaud, il te dit que Pipin a joué de ses relations et que tu n'es plus dans la liste des recherchés pour le meurtre de Nanamo. Tu es le grand guerrier de la lumière sauveur d'éorzéa à mainte reprise après tout. Du coup s'pour ça que tu peux te balader partout sans qu'on t'agresses (même si à mon avis tu es suivis du regard par beaucoup de petit monde que tu ne vois pas).
Ma plus grande fierté de collectionneur de mascotte.
![]()
héééééé! je suis pas une chatte comère! les roegadyns sont moches, c'tout! Seules les miqo'tes sont belles, et la mienne par dessus tout! :3
Fait attention à tes chevilles elles ont tendances à gonflés là
Et +1 pour thepoeticboss (non pas à propos de moi mais de l'autre cité dans le spoiler sauf pour la coupe de cheveux, immonde cette coupe de cheveux...)
Gangsta !
Tututu tu tutututu tutu
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Ben quoi, c'est vrai qu'elle est méga belle ma miqo'te, j'y peux rien!
Matte moi ce couple de beaux gosses!![]()
Last edited by Lyana; 04-06-2015 at 03:18 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.