Carnet d'explo je me suis motivé l'autre jour. J'essaie a la guilde des tanneurs et pas moyen de monter sur le cadre ça m'a gonflé x)
Carnet d'explo je me suis motivé l'autre jour. J'essaie a la guilde des tanneurs et pas moyen de monter sur le cadre ça m'a gonflé x)
Faut le faire en sprint.Et si t'as un Barde, utilise Chant rapide. Si t'as un Ninja, t'iras naturellement plus vite. Et si t'as un Moine, poing de vent. ^^
- attendre la fin de l'abo
- jouer au goty 2015 aka pillars of eternity
- revenir dans 2 mois
Ah merci Selenia j'avais pas pensé à sprinter ^^
Etant donné que faire des choses juste pour les faire même lorsque je m'en fous ne m'intéresse pas, je vais (dans l'ordre) :
- ne pas renouveler mon abonnement
- jouer à d'autres jeux
- renouveler mon abonnement le 19 juin
![]()
Je vais tenter de finir les trucs qui seront plus dur à finir une fois l'extension sorti, c'est à dire :
- Les cartes Triple Triad principalement ceux uniquement en donjon/défi.
- Le stuff pour tout mes subjob ct3 pour être full 120 partout et le pet également.
- Si possible finir toutes les quêtes actuelles (m'en reste qu'une vraiment la dernière quête pêche mais me faut le stuff+matéria ça va être tendu :P)
- Up mon chocobo de course un maximum.
Baka or not Baka !
- Finir mon mémoire
- PvP
- Boire
- PvP
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
- Vous regardez accomplir vos objectifs.
Edit : et manger un lala ou deux au passage *miam*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.