Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 54
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Si on se base sur le gameplay des autres DK, ils sacrifient leurs HP pour leur booster leur puissance offensive.
    Oui, je sais, là c'est un tank, ça paraît peu probable, mais ca serait audacieux si c'était bien pensé.
    Basé sur l'esquive ? Je ne pense pas, du moins, je n'espère pas (l'esquive est basé sur le RNG, le RNG cey le mal). De plus, à quoi sert le heal si le tank esquive les assauts ennemis ?
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    C'est à demi mesure si le chevalier noir est réellement basé sur l'esquive. Ça se basera surement comme la récupération de vie sur le guerrier qui est très importante en solo (qui fait qu'on perd 0pdv la quasi totalité du temps) mais nous demande d'avoir un heal sur des instances.
    Le sacrifice de pv pour augmenter la puissance pourrait être mise en place sous forme de skill, encore une fois à la manière du berserk du guerrier qui obtiens un malus après l'utilisation de son aptitude. D'autant plus qu'un sort à sacrifice de pv existe déjà : mage noir (conversion de mémoire), qui sacrifie des pv au profit de mana.
    En tant que MT cela pourrait poser quelques soucie mais en OT le soucie serait bien moindre. Après sans connaissance de son panel de skill, difficile d'imaginer si cela pourrait être compenser par lui même où s'il a absolument besoin d'un soin pour que sa vie remonte.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    http://massively.joystiq.com/2014/10...ondon-fanfest/

it was mentioned that the job will focus on dodging and parrying to reduce damage.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Esquiver avec une épée à deux mains ... Genius !
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Bah... tu peux t'en servir pour dévier les coups de tes adversaires avec ta big épée pour qu'ils aillent dans le vide.
    Et comme dis plus haut, si le chevalier noir possède une aura des ténèbres elle peut influencer pour donner à l'ennemie de porte un coup sur le chevalier noir sans vraiment le toucher (illusions d'optique or something like that)
    (0)

Player
    Lionslash's Avatar
    Character
    Lion Slash
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et le bon vieux Chevalier Noir qui utilise ses propre HPs pour lancer son skill "Darkness" et infliger des dégàts, vous en pensez quoi ? Il aura peut être beaucoup plus d'HPs que le Guerrier.
    (1)
    Last edited by Lionslash; 01-10-2015 at 12:23 PM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ça serait monstrueux, déjà que je considère le guerrier comme un sac à vie alors si le chevalier noir en a encore plus
    (0)

Player
    Neliel-Oderschvank's Avatar
    Character
    Neliel Oderschvank
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je joue Paladin en classe principale et j'ai eu envie de jouer le DK dés que j'en ai entendu parlé.
    Ce dont je pense sur le type de tanking: Des skills usant des HP afin d'obtenir un bouclier d'absortion, en fonction de la quantité de vie sacrifier et des skill comme le "darkness" de Cécile.
    Je pense que ce type de gameplay pourrait bien être associé à de l'esquive tout compte fait.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il a été dit que ces pouvoirs puiseront dans les MP plutot que dans les HP
    (2)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    yep' d'ailleurs je me suis demandé avec ça, roi mog ex ? comment que ça va se passer ? en sachant que le roi mog nous bouffe toutes notre mana...
    On fait une croix sur cette nouvelle classe sur un ancien contenue donc ?
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast