Elle est bidon j'ai pas besoin de tester pour le savoir, un rng c'est un rng il peut pas être influencé par des éléments du jeu tel quel le climat, l'heure ou l'état du joueur. Il peut certes créer des coïncidences qui font croire des choses, mais ce sont des coïncidences et non des faits réels, comme quand tu croises des coïncidences dans la vraie vie (si tu en a une) et que tu ne diras pas que ça se passe tout le temps comme ça.
Reparlons des atma au début de leurs mise en place qui avais une chance plus important de drop a certain heureElle est bidon j'ai pas besoin de tester pour le savoir, un rng c'est un rng il peut pas être influencé par des éléments du jeu tel quel le climat, l'heure ou l'état du joueur. Il peut certes créer des coïncidences qui font croire des choses, mais ce sont des coïncidences et non des faits réels, comme quand tu croises des coïncidences dans la vraie vie (si tu en a une) et que tu ne diras pas que ça se passe tout le temps comme ça.avant que des personne découvre le pot aux roses et que les développeur change le système XD. Donc ça peu tout a fait être possible, vue que ça c'est déjà produit par le passé sur ce jeu ^^.
en programmation c'est une simple condition a rajouter pour savoir ça ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Faut calmer les théories du complot foireuses...Reparlons des atma au début de leurs mise en place qui avais une chance plus important de drop a certain heureavant que des personne découvre le pot aux roses et que les développeur change le système XD. Donc ça peu tout a fait être possible, vue que ça c'est déjà produit par le passé sur ce jeu ^^.
en programmation c'est une simple condition a rajouter pour savoir ça ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est vrai que jeu a tout à voir avec la vrai vie, il est arrivé là comme ça, comme par magie, non personne ne l'a crée, ne l'a imaginéElle est bidon j'ai pas besoin de tester pour le savoir, un rng c'est un rng il peut pas être influencé par des éléments du jeu tel quel le climat, l'heure ou l'état du joueur. Il peut certes créer des coïncidences qui font croire des choses, mais ce sont des coïncidences et non des faits réels, comme quand tu croises des coïncidences dans la vraie vie (si tu en a une) et que tu ne diras pas que ça se passe tout le temps comme ça.
Il y a des gens derrière le jeu, c'est eux qui l'on programmé
Pour info, oui j'ai une vie et dans la vrai vie il n'y a pas de coïncidences que des conséquences qui émane de choix que l'on fait.
C'est vrai que j'avais oublié, tu fais partie de l'équipe en charge du jeu.
Plus sérieusement, sachez les gars que tout comme moi vous n'avez pas la science infuse, et donc c'est pas parce que vous dites quelque chose qu'il faut le prendre pour une valeur sûr ;p
Le seul RNG influencé par le climat est celui du pêcheur. Et c'est surement le pire RNG du jeu !
*retourne pêcher des cocoquillages géant*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.