Bon bah après 49h de combat...
https://www.youtube.com/watch?v=uoL2iN1NyI0
Enfin x.x

Bon bah après 49h de combat...
https://www.youtube.com/watch?v=uoL2iN1NyI0
Enfin x.x

Euh non normalement tu dois avoir le statut "en cours de traitement". La dernière fois que j'ai eu un statut "en attente" c'est que mon payment avait foiré (j'avais pas reçu de mail de confirmation) et le service client m'avait dit refaire ma commande et que la première serait annulé (ce qui avait été fait). C'était pour la collector de drakengard 3.
En tout cas j'ai reussi à préco mais j'ai eu un plantage de la page après avoir mis le numéro de confirmation de payment par texto j'ai eu la page blanche. Par contre j'ai reçu un mail de confirmation et ma commande est en cours de traitement. J'espère que ça a marché.
J'espère que les personnes avec le soucis de la commande "en attente" sans mail de confirmation auront bientôt une réponse officielle d'un support technique

Youhou c'est dispooo ! Collector physique et ses beaux 130€.
Y'a plus qu'à espérer qu'il y en aura chez les revendeurs car la boutique SE, entre les envoies de commande quand ils veulent et les remboursement trois mois plus tard, no way !

"Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande."
Voilà le message que j'obtiens après avoir donné mon numéro de carte + fait l'authentification via SMS....
Après 6 tentatives ça commence à être frustrant...
y en a peut être plus XD

Haha ! No rage Marlaine XD faut faire comme moi attendre le mois prochain pour le précommander ! Enfin avec le bol que j'ai il y aura encore des soucis tu vas voir...
Pour le mail de confirmation regardé vos indésirables. Ça peux vous aidez.

Tu sais bien que la rage et moi ça ne fait qu'un
SInon je viens de faire le test avec une seconde carte bancaire, toujours le même problème !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote