j'ai reçu un émail avec confirmation de commande et un autre avec la facture.
j'ai reçu un émail avec confirmation de commande et un autre avec la facture.
Pour ton problème tu bloquerais pas les fenêtres pop up par hasard? J'avais eu le problème pour drakengard 3 et on m'avait dit de le racheter car la première commande étant validé sans avoir été payé sera supprimé. Après je sais pas si tu es dans le même cas de figure que moi ou pas, contact les si tu y arrives. En tout cas si tu as pas reçu de mails de confirmation c'est que ça n'a surement pas fonctionné.
Je ne vois pas la version ps4 ! vous la voyez?
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"
Moi j'ai des erreurs, impossible de commander
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Pour info il n'y a que la collector PC de dispo aucune PS4
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Non, ce n'est pas la premiere fois que je commande sur ce boutique et jamais eu ce soucis. j'ai eu un erreur de sécurité au moment de payer et comme bah ça m'a retourner à la page d'accueil et qu'il a replanter...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.