Page 10 of 46 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 459
    Player
    Saifaa's Avatar
    Character
    Saifaa Legion
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    "SE vs Amazon"
    Amazon a des tarifs bas avec ses fournisseurs, des coûts réduits, et peuvent prendre une marge réduite. La part d'Amazon dans les livres, jeux vidéo, blu-ray, etc. est telle qu'aucun fournisseur (j'ai pour client certains) ne peut s'en passer, ils négocient, mais Amazon est en position de force.

Port : idem, trop important pour les transporteurs, prix les plus faibles, à la limite du prix coûtant.

Amazon est moins cher et frais de port mini, et donc (moi le premier) on achète chez eux, leur part de marché est encore gonflée, etc.

À l'inverse, SE ou autres boutiques officielles ont un volume ridicule, et sont tenus de respecter le prix public donné (encore heureux). Pour le port, idem, trop petits, prix de transport normaux (La marge qu'ils font sur leurs produits permet d'offrir les frais de port sur les disques de jeu (léger et petit), mais c'est tout).

Par contre pour le dématérialisé...
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pendant ce temps la ... Le site est toujours HS
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Cions View Post
    Le square shop est surement pas exceptionnel mais quand je vois que sur Amazon la version normale PC est a 34,99€ (prix annoncé samedi) et la version normale PS4 est a 49,99€ alors qu'elles sont censées être au même prix je me dis que ailleurs c'est pas mieux.
    Les royalties à payer à Sony.
    En France les jeux PS4 / Xbox One et Nintendo sont toujours au moins 10€ plus chers que les versions PC

Quote Originally Posted by Exyt View Post
    et on a pas parlé de steam encore. Est-ce qu'il y aura une version steam du jeu, et du digital ce ? Si oui, est-ce qu'il y a un intérêt à passer du jeu normal à une version all-in-one sur steam (décompte des heures de jeu par ex (j'aime ^^)) ?
    Il y a un message d'Elmoria qui dit que ceux qui pont acheté la version Steam d'ARR devront acheter la version Steam d'Heavensward.

Informations concernant la date de sortie

Quelle est la date de sortie du jeu ?
    FINAL FANTASY XIV : Heavensward sortira globalement le mardi 23 juin 2015 pour les plates-formes suivantes :

Windows
    PlayStation 3
    PlayStation 4
    Mac

*Veuillez noter que les personnes jouant à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn sur Steam devront acheter la version Steam de FINAL FANTASY XIV: Heavensward pour pouvoir y jouer.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2836356
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Donc en gros ceux qui ont acheté sur steam, n'ont pas le droit à la version collector physique Moi qui hésitait ...

Bonjour à tous et à toutes !

Le moment que vous attendez tous approche à grand pas et la toute première extension de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn va bientôt voir le jour ! Comme vous l’avez sans doute remarqué, les précommandes ont débuté aujourd’hui chez certains revendeurs.

Mais pas d’inquiétude ! La version Steam sera disponible dans le futur. En attendant, veuillez garder à l’esprit que vous pouvez uniquement ajouter une version Steam de Heavensward à votre version Steam de A Realm Reborn.

Nous vous tiendrons informés dès que les précommandes sur Steam seront disponibles, alors gardez l’œil ouvert !

L’équipe communautaire FFXIV.
    (0)
    Last edited by Kaaz; 03-17-2015 at 03:14 AM.

Player
    Mazitch's Avatar
    Character
    Marlaine Montenbelt
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    https://twitter.com/SQUARE_ENIX_EU/s...33180326076417 & https://twitter.com/SQUARE_ENIX_EU/s...33313717571585

Allez vous prendre un bon repas/café ou allez faire une bonne sieste ; la réouverture du site, c'est pas pour maintenant :3
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100

Edit: Mince, grillé :<
    (0)

Player
    Saifaa's Avatar
    Character
    Saifaa Legion
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    En même temps ça paraît contre-intuitif de passer par steam qui ne fait que du dématérialisé si on veut du physique par la suite.
    C'est sûr, le cas d'un MMO avec extensions et comptes steam / jeu séparé ne doit pas arriver souvent.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, l’ouverture des précommandes d’Heavensward était prévue à 7h00 (GMT) ce matin sur la Boutique et le Store Square Enix. Malheureusement, en raison d’importants problèmes techniques, les précommandes pour les territoires PAL n’ont pas été possibles aujourd’hui.

Les soucis sont malheureusement toujours d’actualité et la Boutique ainsi que le Store Square Enix sont toujours en maintenance. Notre équipe en charge travaille afin de réparer ce problème le plus rapidement possible et nous nous assurerons de vous tenir au courant dès que nous avons plus d’informations.

D’autre part, soyez assurés que nous vous préviendrons avant que ces pages soient remises en ligne afin que vous puissiez vous préparer pour vos précommandes de FINAL FANTASY XIV : Heavensward.

Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères et nous vous remercions pour votre patience.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Bon bah SE paie son Kébab !
    (1)

Player
    Erendwel's Avatar
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    moi je veux juste être sur et CERTAIN que la CE me passera pas sous le nez à cause de ces "conneries". ; ;

Pour une fois que j'étais prêt à l'heure ( pas dormi de la nuit pour être sur d'y être )

Du coup Elmo si tu peux nous rassurer à ce niveau là..pour mon p'tit coeur de lalafell ; ; (comme j'ai déjà vendu mon âme toussa toussa tu vois xD )
    (1)

Page 10 of 46 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast