Je fait ça toute la journée. Mais ce sont des lalafells avariés, il faut de la Cat-lité.

Je fait ça toute la journée. Mais ce sont des lalafells avariés, il faut de la Cat-lité.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Sinon c'est quoi le tirage gagnant du mega cactpot cette semaine?
Question c'est le même tirage pour les serveurs ?

Je peux te dire que 7777 n'était pas gagnant :O

"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

je veux rejoindre le club des gens qui aiment pas le blitzball

La même ... Non au Bliztball

Mmh… La presque totalité des personnes qui ont dit ne pas aimer le Blitzball sont des Miqo'te, serait-ce car c'est une activité aquatique ? Et pour le Lalafell, serait-ce car il aurait peur d'être confondu avec le ballon ?
Blagues à part, si une telle feature devait arriver sur FF XIV, je pense que ce serait déjà plus plaisant que sur FF X. D'une part, car les déplacements seraient plus rapides qu'ils ne pouvaient l'être à l'époque. D'autre part, car cela ne se ferait plus uniquement sur deux axes. Et enfin, il y aurait la possibilité de pouvoir jouer avec d'autres joueurs, et pas seulement avec/contre des PNJs. Si le tout se fait en temps réel avec plus de dynamisme, ce serait déjà nettement plus sympa. Et puis on pourrait toujours espérer voir arriver Sin en plein match. x)
Mais de toute manière, vue la complexité de la chose, si ça doit arriver, ce sera certainement pas avant un moment.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote