Parle pour toi ! j'en suis à la Zodiaque... depuis ce matin 8h00 je farm en boucle les donjons, 1 seul drop sur les 40~ donjons.... afk /suicide !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com

![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Il me semble pourtant, qu'il avait été annoncé que la relique actuel ne serait pas utilisé pour la nouvelle relique de l'extension.
Faut dire ce qui est aussi, ce qui débarquerai pour l'extension, bah ne pourrai pas avoir de relique utilisables avant de mois ^^

je crois que Yoshida à dit que ça va continuer, mais que ça prendra une toute nouvelle tournure.
Il à simplement dit que la quête Zodiaque s'arrêtait avant la 3.0, donc l'après Zodiaque sera après.
La relique à la 3.0 risque d'être très facilement accessible avec le lvl 60.
![]()

De toutes facons comme je le dis a chaque fois, peu importe la solution choisie il y aura toujours un scandale de 50% des joueurs en fonction du coté défavorisé (veteran ou newbi)

S'ils font comme la première partie de la relique à savoir plusieurs boss difficiles avec un niveau requis assez élevé, ça met tout le monde sur un pied d'égalité. A l'époque titan était la porte de sortie de la relique et d'entrée du coil. A voir s'ils reproduisent ça, perso j'aimerais bien. Et qu'ensuite on ait d'autres boss exclusifs à la relique.

Surtout parce que Titan a l'epoque etait plus laggy qu'aujourd'hui
Surtout qu'on connaissait moins le fight... Maintenant on a des automatismes donc le fight est beaucoup plus simple puisque notre cerveau anticipe mieux les choses... De même, tu te prends deux plumes, tu crèves plus, à l'époque deux plumes tu étais par terre... déjà une seule c'était compliqué niveau survit... les pf i70 mini avec 3300 pdv n'était pas là pour rien... Et puis au pire... même si tu crèves maintenant y'a le kikooboost... donc bon...
Dans tout les cas le système avec primo parait compliquer, on a que deux nouveaux primos annoncer (hors Alexander) et pour la relique qu'on avait, on avait trois primos...
Attendons voir ce qu'on nous dira ce weekend. En espérant de réel annonce et pas du réchauffer de ce qu'on sait déjà ><

Même deux primos, ce n'est pas un problème. A l'époque, l'hydre et la chimère était là uniquement pour la relique. Rien n'empêche de faire plusieurs fights hors primos pour la relique.
Même si je ne me fais pas d'illusion, j'espère encore qu'ils abandonneront ce système de grind massif où on recycle le même contenu plusieurs fois. :/
A la limite, je préférerais un système proche des cartes alexandrites: 1 (ou plusieurs) quête journa à faire. Ca éviterait le grind débile et pourtant ça ne les empêcherait pas de contrôler l'avancée des reliques.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote