D'accord pas de souci ^^ Car nan en effet on affronte aussi des joueurs jusqu'à 15 fois max par jour (si j'ia bien compris) et le tournoi dure une semaine.
D'accord pas de souci ^^ Car nan en effet on affronte aussi des joueurs jusqu'à 15 fois max par jour (si j'ia bien compris) et le tournoi dure une semaine.
plus ton adversaire est haut dans le classement, plus tu gagnes de points. Les seuls à pouvoir "vendre" des défaites seraient ceux le plus haut dans le classement temporaire.
C'est quand même une grosse machine à exploit ce tournoi.
J'espère que ça sera pas worth it sur le total de la semaine, sinon je me désintéresserai totalement de cette feature, tant pis...
Un matchmaking ou un vrai tournoi en bracket aurait été bien plus pratique je pense.
Un matchmaking aurait vraiment été bien, j'espère qu'ils y songeront lors de prochain tournois.
certains ont wintrade comme prévu
j'ai joué à la loyal et j'ai eu 1295 points, les joueurs les mieux côté refusaient les duels
le match nul étant fréquent on a pas trop de mal à savoir qui a wintrade ou pas
Last edited by Lemulot; 03-04-2015 at 12:31 AM.
on en parle du meta a 14/1 premier du ladders ?
et on en parle du bh qui a fait de même (14/1)
c'est con de dire ça mais le tournoi devrait se faire contre des pnj ou par élimination (quoique non vu que ceux qui ont wintrade vont avoir une carte cheat et seront avantagés pour les futurs tournois)
un nerf de la carte lightning s'impose (AA97 c'est trop puissant)
Last edited by Lemulot; 03-04-2015 at 12:52 AM.
Et on parle de ceux qui ont moins de 30 cartes ? '-'
La n'est pas la question mais c'est quand même un comble que c'est l'un des perso de la même CL qui vient se plaindre.
de toute façon :
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.