Results 1 to 10 of 51

Hybrid View

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    L'expérience que j'ai du JcJ aujourd'hui c'est plutôt ça : 1h d'attente pour 5min de plaisir.

Du coup, je me dis que si le front pouvait durer 30 minutes (comme un donjon), ça ne serait pas plus mal, quitte à booster un peu les gains à la fin (oui, parce que 30min de fight pour 200 à 600 xp, ce serait léger).
    J'aime assez le JcJ, surtout en DRG (j'avais l'impression de ne servir à rien en barde / tank), j'aimerais en faire beaucoup plus, sauf que mes soirées ne sont pas extensibles...

Pour les arènes, le temps d'attente me semble tout aussi long, je n'en ai donc pas fait, donc je n'ai aucun avis là-dessus.
    (0)
    Last edited by Babette; 03-03-2015 at 06:07 AM.

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Je me concentre sue le pvp dans tous les mmo qui sont ou ont été à mon actif, et il me semble que la priorité pour le moment, c'est d'introduire la notion de Jcj bien plus tôt qu'au niv 30 !

Dés les niveaux 10 ou 15 il devrait être possible de faire des parties de 4vs4, ce qui permettrait aux joueurs de s'accoutumer de manière douce aux méthodes Jcj et de ne pas être dégouté en débarquant au niv 30 contre des joueurs déjà rôdés venu se synchronisé en pvp niv 30 pour des distinctions faciles.
    Ce qui, à long terme, permettrait d'avoir plus de monde habitué à s'enregistrer en jcj à plus haut niveau.

Ce n'est pas la peine de chercher à obtenir plus de contenu Jcj si les bases ne sont pas solidement fondées.
    (0)

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Babette View Post
    L'expérience que j'ai du JcJ aujourd'hui c'est plutôt ça : 1h d'attente pour 5min de plaisir.
    J'approuve. J'aimerais tellement faire du PvP plus souvent mais je ne trouve jamais de groupe en Pick-Up ou alors très très rarement.

A croire que le contenu JcJ n'attire pas tellement de monde.. :/
    (0)

"Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

—Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne