Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33
    Community Rep
    J'ai remonté vos remarques concernant le Gladiateur à l'équipe de développeurs. En espérant recevoir une réponse lundi !
    (7)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    merci ! ^^
    (0)

Player
    Arma's Avatar
    Character
    Arma Son
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    je confirme un marau tank quasi aussi bien qu'un glad, rien que degat il reprend rapidement la hate, et si en plus de sa il utilise desorientation c'est foutu pour le glad, et bcp trop de skill d'aggro sont dans les autre classe autre que le glad, se qui, si on veut etre un bon tank faut up pugiliste, maraudeur (complice,second souffle , défie , desorientation au niveau 2) c'est quand meme 4 sorts indispensable pour pas dire "obligatoire"

Provocation a ete diminue alors que c'est le skill propre a sa classe!!!!

Tambour de geurre c'est juste "utile" pour jouer en groupe et rush les salles du donjon par exemple pour eviter que le groupe de mob aggro mes allié(e)s (je suis glad) et meme en lancant tambour, le mage lance soin 1 et il reprend la hate... est ce normal? soin 1 genere plus de hate que tambour de guerre, en plus sa prend 5 pts d'action, sa fait bcp pour un sort si peu utile....

Je pense que sa vient aussi de la lenteur de l'attaque auto qui genere peut d'inimite au glad, et la faible efficacité des sorts n'arrange pas le problemes,(sauf de up pugiliste) bon je parle d' un Rg50, et surtout pour le donjon ou on ressent bien le jeu en equipe, d'ou on sent que chacune de nos actions ont un interet (orgre ou batrhal), et la on voit que le glad n'est pas a la hauteur, meme les sort de defense ne se font pas assez ressentir, on a pas l'impression d'etre immergé dans la face combat, de tank quelque chose... comme cuirasse on se dit au moment d'un gros coup d'un boss /nm pfff heuresement je l'avais, car sinon se coup la m'aurais tuer, car on c'est que cuirasse va PROTEGER le glad meme pour un coup, on le ressent direct, j apprecie ce moment la,

bon apres j avoue ce systeme me derange sans plus, on c'est que c'est pas au point, qu'il y aura une amelioration dans les prochaine maj a venir... ce doit etre un sujet pas facile a mettre en œuvre, mais sa ira meiux quand le systeme de job sera en place je pense avec l'arrive de mousquetaire et arcaniste "si c'est bien ce que j ai lu dans un autre post" pour travailler sur le probleme une fois les job implenter...
    (2)
    [url=http://www.enjin.com]

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Petite question, c'est la note de la mise à jour qui est la ? La mise à jour proprement dite pas encore ?
    (0)
    Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Voila pour la date de cette maj :

Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de FINAL FANTASY XIV suite à la sortie de la mise à jour 1.18a. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

* La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.

* La vitesse de téléchargement de la mise à jour peut varier en fonction de la congestion du serveur.

* La note de mise à jour sera publiée sur le site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone le jour de la sortie de la mise à jour.

[Dates et heures]
    Le 8 août 2011 de 21h00 à 23h00 (GMT)
    * La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
    FINAL FANTASY XIV
    (4)
    http://www.playersart.net

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Trop fun les /pose merci SE
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Youmukon, tu crois que c'est possible de demander d'avoir un message quand le bouclier se baisse ?
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Youmukon, tu crois que c'est possible de demander d'avoir un message quand le bouclier se baisse ?
    Je vois pas trop l'interet vu que ça se voit.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais quel gain de confort de choisir son éthérite de rapatriement!!

MERCI

(*o*)=b

Un regain d'anima de 1 toutes les 2 heures et c'est le nirvana
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j'ai pas compris le changement de texture pour la balade en bateau en mer par contre, à part les voiles qui bougent légèrement maintenant j'ai rien vu de nouveau.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast