Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 48
    Player
    LionelEvr's Avatar
    Character
    Lionel Evrine
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50

De nouveaux secteurs résidentiels sont-ils prévus ?

Bonjour,

Je me permets de poser cette question car ma compagnie se mobilise pour investir dans une maison de taille moyenne, et nous approchons de la somme. Néanmoins, à l'heure actuelle, il ne reste des terrains de taille moyenne que dans le quartier résidentiel de "La Coupe". "La Lavandière" et "La Brumée" sont pleins (hormis pour les petites et grandes maisons). Je pense que le serveur Shiva ne doit pas être le seul dans ce cas. Aussi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a connaissance de l'ajout de nouveaux secteurs résidentiels dans les quartiers prisées ? Et si cet ajout a lieu, pensez-vous que les terrains seront mis-en-vente au prix fort, soit celui du début aux alentours de 30 à 37 millions de gils ?
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by LionelEvr View Post
    Bonjour,

Je me permets de poser cette question car ma compagnie se mobilise pour investir dans une maison de taille moyenne, et nous approchons de la somme. Néanmoins, à l'heure actuelle, il ne reste des terrains de taille moyenne que dans le quartier résidentiel de "La Coupe". "La Lavandière" et "La Brumée" sont pleins (hormis pour les petites et grandes maisons). Je pense que le serveur Shiva ne doit pas être le seul dans ce cas. Aussi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a connaissance de l'ajout de nouveaux secteurs résidentiels dans les quartiers prisées ? Et si cet ajout a lieu, pensez-vous que les terrains seront mis-en-vente au prix fort, soit celui du début aux alentours de 30 à 37 millions de gils ?

Juste pour répondre en bref, me semble que lorsque la mise a jour 2.1 est sortie (et donc l'arrivé du housing) il avait dit qu'il finirait par remettre des secteur (toutefois je ne sais pas quand), mais les nouveaux secteur serait remis au prix fort ainsi il faudra attendre que ça diminue comme les premier secteur qui était disponible à l'époque ^^.

Si je me souvient bien ^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    LionelEvr's Avatar
    Character
    Lionel Evrine
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Merci pour cette réponse.
    C'est en effet ce que nous pensions.
    Maintenant, c'est dommage de ne pas avoir une idée de la date.

Merci encore !
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour,

Lors de la mise à jour 2.3, les secteurs suivants seront implémentés :
    • Brumée, secteur 6
    • Lavandière, secteur 6
    • La coupe, secteur 6

Des ajustements seront effectués aux prix des terrains pour chaque Monde jusqu’à la mise à jour.
    (3)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    LionelEvr's Avatar
    Character
    Lionel Evrine
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Merci beaucoup pour cette réponse.
    (0)

Player
    PhallOiD's Avatar
    Character
    Renge Tachambre
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60
    je cherche les quartiers 6, je ne les vois pas.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ils ne seront là qu'a la 2.3 soit le 8 juillet.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Hazel_Hunt's Avatar
    Character
    Pachichi Pachi
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour !

Je me permets de remonter le sujet.
    J'aurais souhaité savoir si l'implantation de nouveaux secteurs était éventuellement prévue et si, dans ce cas, on aurait une idée approximative de la date ?

J'ai conscience qu'on a ajouté les secteurs 6 il y a peu mais, mine de rien, les terrains se vendent très vite.
    Voilà, c'était juste histoire d'avoir une idée. =)
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Même question que Hazel_Hunt donc. Il devient très difficile de choisir son petit terrain, notamment à Gridania, où la seule possibilité qu'il reste est de prendre le premier disponible. Les secteurs s'amenuisent rapidement, alors que le nombre de joueurs nouvellement inscrits, ainsi que de nouvelles compagnies libres, augmentent considérablement.

Va-t-on avoir droit à de nouveaux secteurs de logement dans les prochaines mises à jour ?
    (1)

Player
    Elendar's Avatar
    Character
    Elendar Dzemael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour,

Je me permet de faire remonter le sujet afin d'avoir des nouvelles de ce coté là. Il y a t il d'autres ajouts de secteurs de prévus ?
    Tout le monde paye le même abonnement dont tout le monde devrait avoir la possibilité d'avoir accès au même contenu. Attention je dis bien Possibilité je ne dis pas que l'on devrait offrir a tous une maison. Ce contenu n'est pas ouvert à tous. Prenons l'exemple du PvE HL. Il est théoriquement ouvert à tous car tout le monde peut s'y essayer. Par contre pour le housing ce n'est pas le cas. Outre le fait que tout le monde n'ait pas les moyens mais là n'est pas le problème, tout le monde ne peut pas farmer pour acheter une maison car il n'y en a simplement pas assez pour tout le monde. Même les chambres dans les maisons de Compagnie Libre sont limités à 45, c'est trop peu.

D'avance merci pour le temps consacré a la lecture de ce message.
    (4)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast