oui mais la je peu pas i aller c bizzare ?NN
oui mais la je peu pas i aller c bizzare ?NN
normalement il te demande d aller voir les autres cité états pour préparer la 5 eme commémoration du 7 eme fléau un truc comme ça et tu obtient une autorisation spécial utiliser les transport aérien pour le faire
ok merci je v allee voir sa
merci j ai trouveee merci bcp
de rien![]()

Re, je suis rentré tard tout à l'heure et je n'ai pas eu le temps de te faire ça (on avait un raid de prévu avec ma cl), désolé.
Par contre j'ai voulu regarder ton profil sur le site, tu n'as qu'une seul class enregistré, enregistrer tes tenues ça serai plus simple pour toi^^.
Je te conseillerais aussi de monter une class d’artisan et une de récolteur, moi je l'ai fais plus tard mais je me suis dis par la suite que j'aurai du le faire plus tôt. Moi j'avais choisi le Couturier (Ul'dah) qui m'aide maintenant pour monter les autres artisanat (il a un action qui m'a permis de faire craft plus facilement). mais pour ton job je pense que se serai mieux que tu montes un tanneur (Gridania) ou un armurier/forgeron (Limsa Lominsa).
Je te file un petit site qui pourra t'aider:
https://sites.google.com/site/eorzeastories/home
Pour ton BLM, tu veux une couleur particulière?
Comme je suis de bonne humeur je te ferai aussi une tenue d’artisan et une récolteur ^^
A+
Ps: n'hésite pas à me mp ing
Last edited by Elnyx; 02-06-2015 at 10:03 AM.
re non j ai pas de couleur particulière c est super gentil ta part de donner des conseille je suis dans une CL et i mon jamais aider comme sa depuis je suis arrive i sont jamais la aussi alors je pence la quitter bientôt

J'ai eu le même soucis avec mon anciènne CL, sauf que eux parlait eng et vu que je ne parle que fr pas facile de ce comprendre (je ne l'avais pas choisis, il m'on envoyé une inv ^^).
si tu es ing game maintenant je te rejoins pour te faire les tenues. On peut se retrouver dans le marché dans "l'ancienne Gridania".
Dis-moi quoi ^^
ok no souci au se rejoind au marche mon homme arrive car c son perso qui et occuliste
je suis au y a les tableau de ventes
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote