Page 38 of 76 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 ... LastLast
Results 371 to 380 of 751
    Player

Lololink, c'est un samouraï refoulé, il met une jupe sur tous ses skins
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quel rapport entre jupe et samouraï ?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    En fait je jouais barde depuis la release et j'en avais un peu marre, j'avais envie de nouveauté et le ninja a un gameplay vraiment super fun. (En plus je voulais pouvoir faire du gros DPS dans le même temps. ) Mais je ne savais pas que tu appréciais mon barde, j'en suis flattée! ah ah!
    Les jobs de l'extension ont l'air cool mais je ne pense pas qu'ils m'intéressent plus que le ninja. Peut être l'astrologue mais étant DPS dans l'âme, je ne le passerai jamais main. Peut être remplacera-t-il mon mage blanc que je joue assez régulièrement également.

Quoi qu'il en soit, le manteau barde 110 est vraiment magnifique, si je n'avais pas changé de main je pense que j'aurais craqué aussi!
    Je joue Barde depuis la béta, et je ne m'en lasse toujours pas ! Et honnêtement, je pense que je ne m'en lasserais jamais.

Quand je disais d'attendre l'extension, c'était surtout par rapport à la manière dont les jobs actuels vont évoluer, pas nécessairement en raison des nouveaux. J'ai bon espoir que les nouvelles capacités du Barde le rende d'autant plus intéressant à jouer, que cela accentuera davantage son côté soutien afin de le rendre plus indispensable. Surtout si le Machiniste est lui aussi orienté dans ce sens, je pense qu'ils vont justement faire en sorte que le côté support du Barde soit plus prononcé.

Après, je comprend tout à fait le désir de vouloir jouer Ninja : à sa sortie, j'avais campé la guilde des Surineurs pour être déjà prêt à le monter, et je n'ai fais que ça jusqu'à ce qu'il soit 50. x)

Mais malgré tout, t'étais mieux en Barde ! Je me souviens d'un screen où tu avais le tabard aurora qui t'allais à merveille, et comme c'était la première image que j'avais vu et que j'arriverais pas à me la sortir de la tête, désolé pour ton Ninja, mais il fera toujours pâle figure par rapport à ton Barde à mes yeux !
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

Ce skin était bien sympa c'est vrai. Après j'aime beaucoup jouer barde aussi mais c'est justement le côté soutient qui me dérange. Je trouve qu'on ne peut pas vraiment le qualifier de "soutient", dans le sens où l'utilisation des chants reste quand même assez restreinte et occasionnelle. En raid on lance un chant de temps en temps mais sa durée est assez courte. Le barde devrait soit être totalement une classe de soutient, en proposant plus de chants avec des effets divers, soit une classe purement DPS, parce que quand même la plupart des boss sont de gros DPS check et dans ce cas on se sent un peu lésés.

Enfin voilà, j'avais surtout envie d'être un pur DPS, avec un gameplay nerveux, permettant de faire beaucoup de dégâts, mais pas aussi contraignant que celui du moine.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'aime bien Barde aussi mais je suis déçu qu'il soit entre 2 chaises mi soutien mi dps et qui fait beaucoup de gens monte barde juste pour dps et enlève de leur barre les chants.
    Je joue Barde pour le soutien en premier puis pour le dps. sinon j'adore jouer Ninja je l'aurai 50 la semaine prochaine.

Mais je préfère jouer Dragoon. Et moine aussi. En faite les classes que je joue le plus sont Barde, Dragon et Moine et bientôt Ninja une fois 50, j'ai plus l'habitude jouer es dps type physique pour leur gameplay leur style etc.
    Bref je comprend ton choix Lyana
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Mmh… Je pense que déjà, beaucoup de personnes jouant Barde ne savent pas correctement le jouer, et ce pas uniquement en ce qui concerne les chants. Déjà, je trouve vraiment idiot de supprimer ne serait-ce qu'une seule technique de ses barres : c'est retirer une carte de son jeu, et donc se mettre des bâtons dans les roues pour rien. Par exemple, je ne vois quasiment jamais d'autres Bardes utiliser l'Entrave d'ombre. Alors oui, ça ne fait pas de dégâts, mais je vois des tas de façons de l'utiliser:
    - Lorsqu'un monstre rôdeur se balade et que le tank est encore trop loin pour le pull. Vu le peu d'aggro que ça génère, le tank le reprendra sans aucun soucis avec un Tomahawk ou un Lancer de bouclier, et ça évite que le rôdeur repasse pendant qu'on fait un pack (Bon, cet exemple était surtout vrai durant le leveling ou avec des tanks non-stuff, parce qu'à un certain niveau, un monstre de plus ou de moins ne change plus grand chose).
    - Lorsque je reprend l'aggro d'un monstre, paf, entrave et je vais me cacher derrière mon copain tank. x)
    - Lorsque c'est le healeur qui reprend l'aggro, ça lui évite de se prendre une tartine dans la tronche s'il est assez futé pour bouger.
    - En PvP c'est l'une des rares cartes qu'à le Barde à jouer pour contrôler ses ennemis. Mais bon sang, rien qu'avec ça, il y a de quoi s'amuser : on m'a même sorti une fois que je protégeais mieux qu'un tank… xD Et c'est particulièrement pratique contre un Moine qui perdra au passage sa vitesse de l'éclair s'il n'arrive pas à en sortir assez vite, ou bien même sur un Ninja, le genre de classes qui ne vont normalement jamais lâcher le healer.
    - Et le meilleur pour la fin, la fuite ! Par exemple, quand j'ai la flemme de tuer un monstre pendant une quête où je dois récupérer un objet, entrave et je me barre !
    Malheureusement, le problème de cette technique est que comme la plupart des joueurs ne font même pas attention aux altérations d'état qu'à l'ennemi, ils la font souvent sauter à peine lancée… ^^' Et j'ai aussi l'impression qu'il y a de plus en plus de monstres qui y résistent en donjon. Mais bon, tout ça pour dire qu'il y a plein de façon de pouvoir l'utiliser, et j'en ai encore quelques-une en tête !

Après, il y a ceux qui oublient de refresh les DoTs. Mais ça, en général, ils le font pas qu'avec le Barde… x)

Et enfin, en ce qui concerne les chants, il faut simplement avoir un œil sur ses alliés. Personnellement, si j'ai un autre DPS physique avec moi mais que je vois que le healer est en Prestance de prêtre, je vais pas me gêner pour booster ses dégâts et enchaîner avec un chant de mana derrière. Un truc que j'aime bien faire aussi, c'est redonner de la mana à un Barde en Requiem pour qu'il dire plus longtemps. x) Il y aurait même moyen de faire des switch de chants avec la Voix de Combat quand elle est up ! Mais bon, ça demande de la communication avec l'autre joueur, et c'est pas toujours possible. x)

Pour finir, je joue Barde Viva/Crit, et je prend davantage mon pied depuis que je le fais comme ça. J'ai jamais vu aucun autre Barde faire ainsi encore, mais je trouve ça plaisant d'être une véritable mitraillette. x) Et niveau dégâts, j'ai pas à me plaindre : ouai, je fais pas aussi mal qu'un autre Barde, mais de toute manière on fait déjà pas très mal de base, donc bon, je préfère frapper plus souvent. Et c'est d'autant plus appréciable durant un burst.

Du coup, pour l'extension, j'espère vraiment qu'il aura de nouvelles techniques de job intéressante. Je sais pas, un chant qui boost les sorts curatifs ; ou bien un qui baisse les résistances au tranchant/perforant/contondant ; ou encore un qui prolonge la durée des DoTs, voir un qui offre une régen PV périodique. Bref, avoir une panoplie de chanson un peu plus étendue, parce que bon, si on veux être au hit parade, va falloir sortir de nouveaux tubes un peu !
    (0)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Quel rapport entre jupe et samouraï ?
    c'était pas méchant, mais juste que je considère une robe un peu handicapante pour un ninja qui est plutot acrobate alors que les tenues traditionnelles des samourai sont souvent en robe (surement du à leur mode de combat qui se joue sur le haut du corps)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Parce que j'en pouvait plus de l'armure poétique, que la Nexus brille un peu trop a mon gout et que j'avais besoin de changement :')

(1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    J'dois vraiment être le seul à les trouver hideuses
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Na t'es pas tout seul, tout les loots des abîmes sont moches à comparer des loots qu'on a eu sur les méandres qui était vraiment beau.
    Non, je confirme vous êtes les seul à le trouver moche.
    La robe est superbe.
    Utsu, ne connaissant pas les loot Bahamut, tu sais me dire si c'est pour invo ou erudit s'il te plait?

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Parce que j'en pouvait plus de l'armure poétique, que la Nexus brille un peu trop a mon gout et que j'avais besoin de changement :')

C'est la classe"pole-dancer"? :3
    (2)

Page 38 of 76 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 ... LastLast