Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast
Results 81 to 90 of 105
    Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je trouve pas mal pour ma part de voir 2 façons de faire un donjon.
    Un groupe avec des classes 45 peuvent le chain jusqu'à l'Ogre pour faire de l'exp, en ramassant les coffres sur la route, alors qu'un grpe cherchant à farm va trouver le meilleur moyen pour arriver au dernier boss le plus vite possible, et gérer un run avec plusieurs mobs aux fesses est un exercice. Bref, c'est pas ça qui me gène le plus, au contraire, devoir tout tuer à chaque tentative me gaverait bien plus.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    emma's Avatar
    Character
    Athena Nike
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 70
    le donjon est assez simple en fait avec une bonne stratégie et un bon placement, il nous restait 40 minutes après avoir tué l'ogre, et bathral a dropé 4 coffres.
    (0)
    Last edited by emma; 08-03-2011 at 07:44 PM.

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Des fr ont réussi de tuer batraal avec le timer donjon supérieur à 35 minutes?
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Premier essai hier et j'ai beaucoup aimé. Bon, inévitablement, on a wipe, mais j'ai trouvé ça assez sympa. Le boss nous a bien tué, c'est cool de voir enfin un peu de challenge dans ce jeu.

Le seul truc que j'aime pas trop, c'est le fait à certains endroits de devoir courir & train les mob. Je trouve pas ça très intéressant. Soit il faudrait augmenter le temps dans le donjon des le départ, soit proposer des extensions de timer en tuant les mob d'une salle. Devoir rush pour le boss c'est pas génial.

Ça aurait pu aussi être inintéressant d'accorder des bonus aux équipes qui clear els zones de monstres par exemple, autre que l'idée de timer bonus, descendre certaines stat du boss, un salle qui baisse son attaque, une autre qui baisse sa défense ou tout simplement, augmenter le nombre ou les chances de drop sur le coffre de fin par salle clear.
    Ca motiverais peut être plus les troupe que de simplement rush au boss & du coup pas vraiment prendre le temps de profiter de la zone

Enfin voilà, en tout cas, si le donjon 25 j'avais trouvé ça un peu bof niveau interet/challenge (comme on peut changer de job pour le boss et qu'il y'a pas de level cap il est massacré en 2 secondes), autant j'ai beaucoup aimé le donjon 45, en plus il faut se placer stratégiquement pour le boss et tout, le pied

Vivement la suite ^^/
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    il me semble que c'est 25 min restante et 35 min de jeux pour le dernier coffre (on a wipe au 3eme rush de squelette avec les 3 on a pas tenu) mais on était dans les clous niveau timer, par contre.

Sinon pour répondre à une personne, je ne pense pas que la vocation de FFXIV soit de suivre un WoW ou un Aion avec du mono classe, mais plus une suite de leur précédent opus online (FFXI) et sur le 11 une personne sans sub-job ça ne pouvait quasi rien faire, donc je ne vois pas pourquoi vous restez cantonné a gladiateur "pur" ça ne peux tanker puisque beaucoup de jobs sont complémentaire, et j'espère bien que le mono-classe de sera pas favorisé, après j'admets que voir notre Maraudeur mieux tanker que notre Gladiateur (alors qu'il s'est fait chier à monter ces classes magiques 50) ça fait un peu mal pour lui.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Les Sub Job c'est quand même moins long à monter qu'un job à part entière.
    Le problème c'est que c'est trop long et encore plus maintenant qu'avant la 1.18.
    Le but c'est de pouvoir utiliser sa classe à 100% sans Sub, les sub c'est juste de l'optimisation.
    Prochainement, j'espère vraiment qu'ils vont donner de meilleurs capacités de génération d'enmity aux tank.
    En l'état, l'enmity des mages serait parfaite si ont ajusterais celles des tank (pugiliste, gladiateur,maraudeur), ça évite qu'un DD puisse tanker facilement et on aurais pas à nerf un peu le donjons.

Faudrait donner à ces tanks un skill capables de garder la cible pendant 15s. (un peu comme les taunts pré 1.18).
    (0)
    Last edited by Nexxus; 08-04-2011 at 03:39 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Le problème c'est que c'est trop long et encore plus maintenant qu'avant la 1.18.
    Contrairement a ff11 je trouve que c'est quand même beaucoup plus rapide de lv up, et on gagne autant d'exp voir plus qu'avant la 1.18 sur certains mandats.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    FFXI à la base est très long à exp (je parle de pré TOAU), donc oui, plus court que FFXI, mais toujours aussi long.
    Enfin j'ai fait très peu de party, l'exp était plutôt rentable, mais l'ennui arrive trop vite, dommage, car on enchaine les mobs, aucune stratégie, rien.
    Enfin bon, ça m'empêchera pas de persévérer à monter d'autres classes.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Louis View Post
    Des fr ont réussi de tuer batraal avec le timer donjon supérieur à 35 minutes?
    C'est bien 35 minutes restantes pour répondre à Erwald, et on y est presque, mais pas encore.
    (0)
    Last edited by Vespertine; 08-04-2011 at 10:30 AM.

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    voici un petit montage de nos fights dans le donjon réalisé par notre p'tit nalafell international(eu et oui >.> je suis un peu le couteau suisse de la LS lol tantôt glad, archer ou encore occultiste (ma classe de coeur))

j'ai ouï dire qu'une video ou le timer restant est de 23min et le coffre pop, je pense donc que c'est plus un timer par rapport a un moment dans le donjon ... (demi boss > boss; salle des garde > fin de batraal ou encore vaincre batraal en moins de x temps)

ps: ce n'est pas moi qui ai vu la vidéo je vous confirmerai par un lien de la vidéo si jamais elle existe bien ^^'
    (0)
    Last edited by Erwald; 08-04-2011 at 06:25 PM.

Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast