Parce que ça ressemble plus à un jolie petit poney :'(
Petit poney ♪ Petit poney ♪
Parce que ça ressemble plus à un jolie petit poney :'(
Petit poney ♪ Petit poney ♪
Compares avec ça :
En fait, mieux, regardes ça :
https://www.google.fr/search?q=qilin...w=1858&bih=953
Ce que j'aime pas sur cette monture :
- La crinière et la queue font plastique Matel® pourtant avec la monture d'Odin ils avaient réussi à faire quelque chose de mieux.
- La couleur est un choix discutable. Noir et jaune pâle quand on voit les différentes illustration du Qilin, les couleurs sont plus vive et la couleur principale est rarement noir. Avec du noir ça aurait pu passer si au lieu de mettre un jaune délavé ils avaient mit un orange ou un rouge chaleureux.
- La tête fait bizarre. J'arrive pas à déterminer si c'est la forme qui me plait pas ou tout simplement le jaune qui fait tache et qui lui fait perdre de sa splendeur.
Last edited by reptiliane; 01-21-2015 at 06:57 PM.
Bref, ca empêche pas que je la veux quand même XD.
Sinon personne ma répondu, vous avez vue une différence sur le tôt de drop des poney ? si vous avez également une estimation en % je suis preneur ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
j'ai comparé avec cette photo et perso je préfère de loin celle de SE (désolé)Compares avec ça :
En fait, mieux, regardes ça :
https://www.google.fr/search?q=qilin...w=1858&bih=953
Maintenant c'est vrai que question couleur... Moi je l'aurais plus vu avec les couleur de chaque primordiaux, elle aurait bien fashé ^^
Comme on dit : " les goûts et les couleurs, ça n'se discute pas." ^^
Faut savoir que c'est inspiré du dragon-cheval Qilin (Kirin en japonais). Je pense que vous le savez tous et personnellement, cela ressemble beaucoup à ce que l'on peut voir en Chine
![]()
Je viens d'en voir un en vrai. En fait, c'est l'image qui est ultra terne. Du coup ça passe mieux même si la crinière fait quand même plastique.
![]()
Je l'ai vu aussi, en vrai, tout à l'heure et elle est encore plus belle^^
En même temps c'est un peu le cas pour certaine monture (la crinière qui fait plastoc), le licorne, celle de Garuda (mais je pense que ça doit être les cas des autres étant donné que je n'ai pas vu tout les montures des primor ^^)
Sur mon screenshot, on voit un bout de fesse de la monture d'Odin. Y a pas photo, c'est quand même mieux fait.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.