25%, ça ne veut pas dire qu'au bout de la quatrième fois, tu vas avoir ce que tu cherches. ça veut dire que sur 100 donjons fini, 25 de ces donjons ont donné l'objet clé, les 75% d'autres n'ont rien donné.
Tu fais juste partie des 75%
25%, ça ne veut pas dire qu'au bout de la quatrième fois, tu vas avoir ce que tu cherches. ça veut dire que sur 100 donjons fini, 25 de ces donjons ont donné l'objet clé, les 75% d'autres n'ont rien donné.
Tu fais juste partie des 75%
Perso j'ai du farm Halatali brutal 78 foi & 102 fois Val d'aurum lol
102 Val, le cauchemar x)
Le pire que j'ai eu c'est Qarn HM, une vingtaine de fois, mais ça m'a permis de chopper la mascotte et de grimper en martiaux ^^
J'ai été chanceux sur Dzemael et Val, j'ai du faire 2 fois Dzemael et 3 fois le Val pour l'avoir et puis ça m'a permis de pex un peu mon Ninja vu que c'est les seuls donjons nécessaires qui se font avant 50.
je vais bientôt arriver a l'étape suivant de la relique et vous me fait peur pour le farm ^^".
déjà que faire des lumière me gonfle XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est que ça veut la faciliter pour tout et n'importe quoi. Encore une fois.
Et après ça on viendra encore dire que la relique est une arme de casu...
C'est surtout une arme devenue complètement inaccessible si on n'a pas un temps de jeu colossal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.