Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 31
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Faut pas oublier que l'aoe des crapeau peu etre stun ^^'
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    le second est le boss le plus simple je parle en tank, pour la simple est bonne raison que tu peux stun son attaque celle qui os si tu ne l'évite pas, mais bien-sur faux pas que les dps cac stun pendant toute la durée du combat sinon il devient résistant et ça ne lui fais plus rien.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso pour ce donjon que j'ai fais pour les bouquins ou la relic zodiaque ( blm et sch ) et je n'a jamais eu de personne qui ont leave , la lb mage était pas vitale et si les stack et add sont bien gérées ca passe pépère.
    (0)
    Last edited by Shekyl; 01-05-2015 at 12:18 AM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Non mais le val est moins chiant que dzemael...

Le val peut être farm assez facilement avec un skip de quasi toutes les adds du donjon... 15 minutes pour le faire quoi. Après ça c'est spécifique pour les 50/relique zodiaque.

Pour ce qui est des boss, ils n'ont vraiment rien de sorcier. Même avec un pc qui veut limite plus s'allumer une connexion qui se demande si l'adsl existe, c'est faisable. Si le second boss vous pose problème go stun son swing. éviter de bourriner après sa réinitialisation d'aggro au moment de l'oeil de l'observateur et après le reste comme les regards noirs, c'est pas bien compliquer de voir qu'il se tourne sur toi si tout le monde s'éparpille quand même...
    Le premier et le dernier boss c'est qu'une question de fruit à ramasser. les oeufs de morbols du dernier boss sont ridiculement faible en vie, même un guerrier qui fout 2 domination et 1 cyclone de fer tue les oeufs... n'abusons pas quand même, j'ai toujours fait que des lb cac pour empêcher un arrivage de 3ième oeufs...
    La seule chose qui est chiante c'est si le tank ne connait pas du tout le donjon, il se retrouve rapidement submerger par 10millons de monstres et là c'est le wipe. Faites marchez votre matière grise et tout ira bien !

Pour ce qui est du sujet initial, j'ai jamais croiser de personne qui s'en vont après ce coffre. Soit ils s'en vont parce que ils trouvent les gens trop nul "jme caS lol adiE". Soit ils s'en vont avant même que le dj commencent "oh putain le val d'aurum ! c'est mort j'ai pas envie de passer 45 minutes dans ce dj je voulais ifrit dans mon aléa bas niveau".
    Cas isoler ou pas, c'est sûr que des loots intéressant comme les ailes de dodore devrait se trouver plus à la fin du dj qu'en plein milieu, cela éviterai surement ce genre de comportement.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    le dernier est impossible sans lb de mage à la fin.
    lol
    /10lol
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Dzemael est juste chiant au second boss. et plus long que le Val aussi (plus d'ennemis qui en plus donne de bonnes claques)
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'suis tombé avec 3 allemands pour up mon grade de GC, sur le second boss, peu importe où je mettais ma fée, le tank amenait le boss dessus.

Et le Summoner me foutait des Médecine dessus, dunno why.

Plus jamais, plus jamais.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Avec du recul il est fun ce donjon, les joueurs trouvent toujours des moyens de le rendre encore pire que la fois précédente x)
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Mon pauvre Utsu. :/
    Je suis d'accord avec toi King.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Essayez d'imaginez la Maitresse de Grigou et tout ses sarments danser la samba ! Ça vous fera oubliez tout vos problèmes *tousse*
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast