Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 63
    Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    C'est pas l'intérêt du post de s'enflammer. Je vois pas qui s'enflamme ici. C'est juste que t'as pas l'air de comprendre que l'idée de départ c'était de donner des suggestions et non pas de débattre sur une énième post sur l'intérêt du craft ou pas.

Monsieur à un craft "haut" (d'ailleurs, d'où tu vois que ceux qui postent ici n'en ont pas, ou n'en ont pas eu) alors t'as la sainte parole ? Je vois bien que le système t'as pas empêché de upper d'ailleurs.

L'idée de faire des suggestions c'est pour le futur plus ou moins proche non ?

C'est plutôt toi qui ferme la conversation, tu fais pas de remarques constructives, tu fais que te plaindre sur le système actuel. Alors que c'est là le sujet, faire en sorte qu'on fasse progresser le système de craft.
    (4)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    j'ai pas la sainte parole mais toi non plus. par contre j'ai peut-être plus d'expérience en craft que certain je parle donc en connaissance de cause.
    y'à une partie des personnes ici qui trouvent que le craft n'a pas besoin d'être amélioré dans son processus, qui ne voient pas l'intérêt de faire des crafts par lot, et une autre partie qui trouve que le craft est ennuyeux parce-que c'est un processus trop lent. donc on fait quoi ? il faut accélérer ou pas accélérer ?? et je te vois venir avec l'argument que l'amélioration n'est pas uniquement la vitesse de craft. et je suis d'accord, mais c'est au centre de la conversion c'est que ça doit avoir son importance.

ça fait des mois qu'on parles de la même chose et qu'il y a pas "le mode d'emplois du parfait petit crafteur" et que ça reste en l'état. SE à parlé d'une refonte des recettes et de changement qu'il va y avoir sur le la synthèse. attendons voir ce que ça va donner.

j'adore le jeu !! voilà c'est super. t'es content ?
    (0)

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    J'ai pas dit que j'avais raison et je l'affirme pas d'ailleurs . Tu as le droit d'avoir ton opinion, comme chacun ici. De toute façon ce n'était que des suggestions libre d'aimer ou de ne pas aimer. De toute façon c'est pas nous qui décidons si le craft à besoin d'être améliorer ou pas. Je trouve pourtant qu'en majorité les gens veulent des changements. Mineur ou majeur selon les personnes. C'est significatif aussi ça non ?

Maintenant à SE de voir quelles suggestions émises par la majorité des joueurs, communautés confondues, sont les plus pertinentes. (A voir si ces infos remontent aux devs aussi ^^')

Sinon je suis d'accord, il nous manque des infos cruciales sur le système de craft et il faut, en effet, voir ce que donnera l'annonce de Yoshi sur la refonte des recettes.

Peut être qu'un sondage sur l'artisanat et la récolte ne serait pas de refus une fois qu'ils auront modifié le système de combat et de jobs.

(Je répliquerais pas sur la dernière phrase qui pour moi était inutile et je tiens à rajouter qu'il n'y avait, et qu'il n'y a toujours pas agressivité dans mes réponses donc pas la peine de s'énerver )
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Le problème c'est que vous voyez ça à l'instant T, or il faut voir plus large et plus loin, le jeu est en restructuration donc oui plus tard il y aura une economie, surement aussi d'autres façons de craft donc si on flingue tout maintenant c'est sur qu'on va pas y arriver.
    (1)

Player

Le craft et surement la partie la plus reussi de FFXIV ...
    Il entretien l'echange entre joueur, de pars le fait qu'une recette d'une certaine classe de craft neccessite souvent des materiaux de classe differente, ainsi que pour les reparations
    Certe c'est long, Certe c'est repetitif, mais le craft doit garder un cote difficile, voir inaccessible, car je ne voir aucune raison de monter un craft au lv maximum pour crafter une armure que tout le monde peut crafter...

Apres je me dit pas que c'est parfait (lol), il manque beaucoup de coherance dans les recettes, genre crafter un tendron d'acarius pour obtenir 12 fils c'est trop, trop de recette partent de ce principe, resultat des marché surchargé avec des ventent a ras des prix des npc...

Un affinage de l'interface surement, legere acceleration de l'animation, la disposition des abilités, pouvoir enchainer des craft libre, et la barre du timer..... qui rend toute conversation impossible durant une session craft...

Les abilités de craft ... je me demande a quoi servent certainne d'entre elle, entre les explications vagues et les effects quasi inexistant, je pense qu'il y a vraiment des choses a revoir de ce coté

Et les HQs.... trop complexe pour resumé, j'pourrais pas dire d'ou viens le souci mais revoir leur systeme serai peut etre un bon point, le simplifié j'dit pas, mais quand on obtient 300+ de qualité sans HQ et que derriere on HQ avec une qualité inferieur a 100 voir 50 ca fait bizarre ...

J'aime bien leurs idée du craft a plusieur aussi, dans le cadre d'un "link" de mandat craft de plusieur jobs d'artisanats avec bonus d'xp et recompence? c'est interressant en tout cas, j'suis curieux de voir ce qui vont nous pondre hihi
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Comment vous transmettre mon ressenti?!

...Hummm...

Ce que je trouve "injuste",
    c'est que FRG46, sans prétention aucune lol, je sais bien que ce n'est rien.
    et bien ce 46, il est uniquement du à mon très large playtime
    en aucun cas à une quelconque difficulté, inaccessibilité.

attention, cette "difficulté", je la recherche pas =D
    J'aime bcp la récolte-craft

Je n'ai que FFXI en référant dsl,
    Je voyais en Salvage un grande "difficulté"
    Je voyais ds la récolte une grande "difficulté"
    Bah ces activités, je m'en suis pas pleins(bon OK p'être un peu xD)
    Mais je reconnaissais tout le talent de ceux y avançant en reconnaissant que j'en ferrai jamais de même.

Toute la différence que je vois entre un crafteur avancé et un débutant, c'est le temps.
    et je trouve ça injuste que ce qui différencie les uns et les autres soit basé sur quelque chose que par nécessité ils n'ont pas, et que par "luxe" d'autres ont.

J'ai prété mon FFXIII y'a un an à une amie qui l'a tjrs pas fini =)
    J'irai jamais conseillé un MMO à quelqu'un
    Je comprends les "trolls" du style aaaaah un nouveau ff, boooouh un MMO :/

Vous mettez souvent en avant les soucis d'un groupage de crafts sur l'éco, vous avez sans doute raison (Pr les cristaux & éclats notamment comme disait Héléna)
    Mais d'un autre coté, vous revendez tout ce que vous crafté vous? o.o
    Les pointes de javelot en argent par ex => PNJ
    Les alènes en fer => PNJ, +1 pr les copains tanneurs bon ok j'en ai vendu 2 pardon ;o;

Perso, j'ai plus en préjugé que les produits du grind c'est PNJ/Trash ds ts les MMO.

Pis y'a pas de troll ou falme, c'est juste qu'on s'apprécie tellement qu'il ns tient à <3 de se convaincre
    (1)

Player
    Endwel's Avatar
    Character
    Endwel Ire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'étais quasiment 100 en alchimie et assez haut dans pas mal de crafts sur le XI mais franchement monter 50 en alchimie sur le XIV rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos. Je le ferai surement mais les crafts pour monter en niveau n'ont rien d'excitant.
    Cela a déjà été évoqué mais autant un craft pour tentative d'HQ peut être vraiment amusant autant le standard craft pour monter est soporifique.
    Clic attends clic attends ...
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ce serai plus simple de supprimer la barre de progresseion >.>

On garde le choix entre travail standart rapide audacieux le craft se fait en une seule fois.
    Le taux de réussite dépend du niveau de craft actuel - du niveau de craft requis et de la qualité des objets.

Choisir la recette à crafter et non les ingrédients 1 par 1.
    Le temps nécessaire à crafter dépenderai du niveau de la recette par exemple : 3 secondes pour un objet level 1 1 minute pour un objet level 30.

Cela permettrait de garder la beauté des animations et de rendre le craft moins chiant.
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Pour plus de variété, on pourrait avoir les deux outils (principal et secondaire) à disposition tout le temps, à changer en fonction de comment l'objet à fabriquer se présente... Et les aptitudes qui surviendraient comme des atouts dans telle ou telle situation... C'est très vague mais bon. Disons une version plus dynamique que ce qui se fait !
    (en fait un instant, j'imaginais le craft comme un combat où on doit utiliser les sorts/compétences en fonction de la situation xD, hop buff, hop attaque, hop soin... Adapté quoi)

Player

lol sag j'aime bien comment tu vois le craft par contre je serais contre pour le craft a la WoW / dofus est compagnie >< car sérieusement wow j'ai réussi a craft mon itemdelamortquitue mais :x suis R50 est j'ai 100% a 99.9% des recette du jeux je clique est sa fait le boulot a ma place (le pire c'est les bot x) alors la le commerce est pas étendue mais après on auras tout a pas chère car les botteur doivent pas s’intéresser a une compétition en vente mais a qui achètera mon item a 90% de rabais dessus

par contre oui je suis toujours pour une certaine rapidité des craft car quand on est du bon R ou plus haut bon ben full standard > full même timing > de 15 a 20% de réussite sa fait 4-6 coup x) le tour est jouer mais sinon quand c'est plus haut c'est plus long :x
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast