les armes zodiaques commencent à apparaitre et on peut constater que certaines teintures mettent vraiment en valeur l'arme :
Sans teinture
teinture rouge Dalamud
les armes zodiaques commencent à apparaitre et on peut constater que certaines teintures mettent vraiment en valeur l'arme :
Sans teinture
teinture rouge Dalamud
Last edited by uryell; 12-12-2014 at 05:46 PM.
http://imgur.com/a/3O7yA
de rien
Je me demande si cette étape ne sera pas la première étape pour les joueurs de l'extension. En changeant un peu les dialogues ça pourrait coller ...
Je ne pense pas, j'avais cru comprendre lors d'une lettre live que tout ce qu'on a maintenant sera complètement obsolète à l'extension. Après on verra le moment venue...
Lors de l'interview où on lui a posé la question, Yoshida a dit que la relique se terminerait avant l'extension et qu'une autre y serait présent, ne demandant pas de faire celle que nous avons actuellement comme prérequis.
Je pense donc que l'on arrive réellement à la forme finale d'une arme qui sera totalement inutile une fois Heavensward installé sur nos pc :P
Ragnarok - CL Remparts
je comprends vraiment pas pourquoi vous voulez garder cette arme. Gerolt le dit lui même, on ne peut pas pousser la puissance d'une arme à l'infini et c'est trés bien comme ça : nouveau skin à la 3.0, nouvelle histoire, nouvelles possibilités d'évolution, etc..
Et ne vous inquiétez pas, vous aurez quand meme un avantage sur le newbie![]()
Moi je crois en une arme qui apparaîtra en fin de vie du jeu et demandera toutes les autres reliques des précédentes extension. Une arme bien OP :T
parce que si c'est le cas la relique 2.X n'aura été qu'une vaste blague n'ayant aucun intéret à part nous dégouter du grind.je comprends vraiment pas pourquoi vous voulez garder cette arme. Gerolt le dit lui même, on ne peut pas pousser la puissance d'une arme à l'infini et c'est trés bien comme ça : nouveau skin à la 3.0, nouvelle histoire, nouvelles possibilités d'évolution, etc..
Et ne vous inquiétez pas, vous aurez quand meme un avantage sur le newbie
Si la relique 2.0 n'a AUCUN rapport avec la 3.0 (même pas sauter une ou 2 étapes pour conserver notre customisation par exemple), je sais que je ne toucherai pas à la relique 3.0 à moins qu'elle soit de même niveau ou de niveau supérieure à celle des raids, et ce dès le départ. Nouvelle arme en raid => amélioration de la relique en conséquence immédiatement pour rester au même niveau ou au dessus.
Si c'est juste pour l'accrocher sur un mur et fini on n'en parle plus jamais, ça ne justifie pas le grind animus => nexus imo
Last edited by Kuwagami; 12-13-2014 at 02:00 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.