promis, je crée un perso sur Phoenix spécialement pour ton mariage, Lyana![]()
promis, je crée un perso sur Phoenix spécialement pour ton mariage, Lyana![]()
Tiens d'ailleurs j'y pense, les réservations ne seront disponibles qu'à partir de demain mais la cérémonie ne pourra se faire qu'à partir de vendredi prochaine si j'ai bien compris.
Pas moyen de lancer le mariage ce week end par exemple ? Parce qu'avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, ça va être tendu de réunir tout le monde la semaine prochaine u__u
- Coucou, on voudrait se marier.
Ha oui, y'a déjà du monde.
![]()
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Oyé oyé ! (^_^)//
Le mariage d'Ycar et Bob aura lieu le samedi 20 décembre 2014 à 16h (GMT je suppose) !
Hésitez pas à nous wisper pour demander un invitation si vous n’êtes pas dans notre liste d'amis
>> Serveur Ragnarok <<
Elmoria ???
C'est heure GMT ou Paris sur le faire-part ?
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Je dirais GMT+1, le PNJ indiquait bien que les réservations commençaient à 10h, alors que c'est 9h GMT![]()
Mato, Fondateur du Loli Maid Café ~ Communauté MMORPG ~ http://www.lolimaidcafe.fr
Je me pose également la question. J'ai réservé pour le 21 à 16h, je me demande donc si c'est 16h heure locale (française) ou heure serveur ?
j'ai réservé la date du lien éternel et le soucis c'est que la date réservé ne correspond pas a la date du faire part.
Date de réservation fait pour le Samedi 20/12 à 22h
Date du faire-part le mercredi 24/12 à 22h
J'ai bien vérifié dans mon tchan général et en aucun cas j'ai pris pour le 24/12.
Serait-il possible de rectifier la date de mes faire-part à la bonne date de réservation svp.
Une requête MJ serait plus approprié et rapide que le forum ?j'ai réservé la date du lien éternel et le soucis c'est que la date réservé ne correspond pas a la date du faire part.
Date de réservation fait pour le Samedi 20/12 à 22h
Date du faire-part le mercredi 24/12 à 22h
J'ai bien vérifié dans mon tchan général et en aucun cas j'ai pris pour le 24/12.
Serait-il possible de rectifier la date de mes faire-part à la bonne date de réservation svp.
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Après avoir testé en changeant l'heure de ma machine (et donc l'heure locale), la date du faire-part se met à jour pour correspondre au changement.
L'heure sur le faire-part correspond bien à l'heure locale.
C'est assez ambiguë vu que le PNJ nous parle en heure serveur (et sur le site en GMT +0) mais on choisi notre date en heure locale sans qu'une note ne soit écrite quelque part.
"Zantetsuken hits Ragnarok server for 90000 dmg..."
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.