Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 81
    Player

Je trouve que le systeme des servants est suffisant.De plus dans les marché, on trouve facilement ce qu'on veut grace au systeme de salles, et je voudrais encore moi un hotel de ventes a la FFXI, ou il fallait souvent se référer a wiki pour savoir dans quel endroit se trouve tel item.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    tout a fait d'accords roganoken

choupuchoupu , pourtant c'était assez simple comme systeme , suffisait juste d'aller a jeuno et y avait tout puisque tout était centralisé la bas (et puis aupire tu demandais a quelqu'un de ta ls pour vérifier , c'est ce qu'on faisait dans la mienne) , l'avantage sur ff14 c'est surtout le fait que l'on peut ce déplacer tres facilement contrairement a ff11
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    tout a fait d'accords roganoken

choupuchoupu , pourtant c'était assez simple comme systeme , suffisait juste d'aller a jeuno et y avait tout puisque tout était centralisé la bas (et puis aupire tu demandais a quelqu'un de ta ls pour vérifier , c'est ce qu'on faisait dans la mienne) , l'avantage sur ff14 c'est surtout le fait que l'on peut ce déplacer tres facilement contrairement a ff11
    Le système actuel est simple aussi, encore au début du jeu, c'est clair que c'était chiant, tu devais passer 5h pour trouver un item, mais maintenant je ne vois pas en quoi c'est compliqué, tu vas dans la catégorie d'item que tu cherches, et tu regardes dans la liste s'il y est, en plus le système de servant c'est sympa, ta l'impression d'acheter à quelqu'un, et pas à un simple mur.

Maintenant c'est sur qu'il y a des petites améliorations à faire, mais le système est vraiment très bien tel qu'il est.
    (0)

Player

Comme la majorité des comments, je suis d'accord sur le fait de ne pas mettre d'AH et surtout de stabilisé les servants parce qu'allez faire pop ses servants tous les soirs c'est vachement usant mentalement.
    (0)

Papa's candy <3

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    petit up au niveau de la communauté en ce qui concerne l'AH. Vous l'attendez toujours?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

je suis pas vraiment pour l'AH mais bon on pourrais amélioré je pense le système pour avoirs plus d'objet en vente car 10 c'est ridicule a mon avis >< j'ai eu souvent plus de 10 item a mettre est aller voir toute les X heures si j'avais vendus pour mettre mon autre item en vente ben je trouve cela asser chiant

un Marchand qui serai offert est ou on pourrais mettre que des item pour les vendre sans passer par un quelconque stock sur le marchand (cela ne serai pas un servant) mais avec plus de place sur lui mais on virerais les espace vente des servant (pour ne pas avoirs 36 marchand d'un même joueur) est donc cela ferais plus de place dans les hall

comme cela on aurais pas a avoirs 2 servant en mode vente (ce qui est pas pratique quand on est a une autre ville est qu'on veut donner des item au servant car on le sort du mode vendeur ...)

après pour la recherche d'item cela serai bien que l'on puissent voir si l'item est en +1-+2+-+3 car sérieusement les prix passe d'un extrême a un autre est on ne sais pas pour quoi est je pense pas que les gens aillent voir tout les item pour se rendre compte que c'est un item +X est que le prix du basique est quasi rien

par contre je suis contre l'idée de rajouter des taxe en + sur la vente déjà qu'elle sont bien élever :x alors bon ....
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ce serait bien d'augmenter l'espace disponible quand on met un servant dans un stand car payer 500 gils pour avoir le même nombres de place bof

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Oui pour l'AH.

Et sinon au moins corriger le système actuel : voir les HQ et ne pas voir les objets avec 0 en quantité !
    Les taxes à enlever parce que c'est ridicule : Je ne peux de toute façon pas mettre mon servant au bon emplacement parce qu'il est plein, donc pas le choix je dois aller ailleurs et payer une taxe ?

Mais si l'AH arrive et que mes deux servants disparaissent aïe aïe aïe l'espace de stockage.
    (1)

Player

Je pense qu'a terme un AH sera nécessaire en complément des servants. Ou alors on va améliorer le système de servant pour obtenir quelque chose de quasi similaire a une AH, avec des inconvénients en plus. Si XIV devient vraiment populaire et que les serveurs sont pleins, on pourrait avoir plus de 10,000 servants au total par Monde.

Un Monde peuplé c'est 3000~4000 joueurs connectés en même temps en moyenne (du moins sur XI), si sur XIV les serveurs ont la même capacité, 3000~4000 joueurs a un instant -t- ça veut dire facilement 10,000 joueurs actifs sur le serveurs et donc presque autant de servants. Le système actuel aura beaucoup trop de mal dans ce contexte. Même séparés dans 3 cités.
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player

ben en faite faudrait déjà amélioré la capacité de vente des servant ou faire un style de marchand qui prendrais la relève car je trouve cela asser contraignant de devoirs a chaque fois aller voir mon servant a la cité ou je l'ai mis pour lui donner des item est autre (bon encore c'est mon servant qui a peut d'item c'est surtout de l'équipement) mais bon je peut pas mettre les 2 donc si je fait vraiment du commerce j'ai que pour 10 d'emplacement :x

je comprend que les joueur ne veulent pas faire de commerce en plus les prix sont trop variable (soit a cause des joueur qui veulent peut de tune mais rapidement et d'autre qui essaye de se faire le plus de bénef) surtout qu'on vois jamais si c'est la haute qualité ou non :x

après pour le fait qu'on voyant les item ou y en a 0 pratique car (on met déjà du temps a trouver les items .... si en plus on ne le vois que quand il y est sa va être la mort ) après je trouve se système sympa sa change des AH basique sans vraiment de vie qui servent plus a usine qu'autre chose :x
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast