Results -9 to 0 of 126

Threaded View

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Matonyan View Post
    Visiblement, faut revoir la conception du P2W.

P2W = Pay 2 Win. Qu'est-ce qui, dans le cash shop, vous permet de mieux progresser que d'autres joueurs ?
    Vendre des objets du cash-shop contre de la monnaie en jeu (gils) n'a rien à voir avec du P2W.

Vous achetez pas votre arme T13 et tout votre équipement i130 au cash-shop. Vous achetez pas une monture qui va 20% plus vite que toutes les montures du jeu au cash-shop.
    Si le mec utilise ses gils pour se faire PL, qu'ils les aient obtenus en vendant un objet du cash-shop ou autrement, ça restera du PL et non du P2W. Et ça sera pas la faute de SE mais celle des joueurs qui offrent des PL (même si le débat du PL c'est bien/c'est mal n'est pas le sujet).

De plus, cela permet aux joueurs qui n'ont pas spécialement les sous de s'offrir un mariage or/platine de l'obtenir quand même en échange de gils.
    Combien de temps ? Combien de temps un mec qui veut se faire PL mettrait pour réunir les gils sans cash shop ? Combien de temps le même mec mettrait en vendant un objet du cash-shop ?

------- (suite de la discussion mais à cause de ce quota... elle sera ici...)

« Lorsque Square-Enix a ajouté les montures,
    je n’ai rien dit,
    je n'en avais rien à faire des montures.

Lorsqu'ils ont ajouté les mascottes,
    je n’ai rien dit,
    je n'en avais rien à faire des mascottes.

Lorsqu'ils ont ajouté les objets des précédents événements,
    je n’ai rien dit,
    je n'en avais rien à faire de ces objets.

Lorsqu'ils ont ajouté les teintures pouvant être utilisées sur des objets non liés,
    je n’ai rien dit,
    je n'en avais rien à faire des teintures.

Lorsqu'ils ont ajouté les bracelets de mariage pouvant être revendus,
    je n’ai rien dit,
    je n'en avais rien à faire du mariage.

Lorsqu'ils ont ajouté ...,
    je n’ai rien dit,
    je n'en avais rien à faire de ...

Lorsqu’ils ont changé le jeu en Pay To Win,
    il ne restait plus personne
    pour protester. »

Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Donc quelqu'un qui va se payer un PL il est forcement passé par le cash-shop ? ah ok.

Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Et ? on s'en contre fou de ce que fait le voisin ou de ce qu'il gagne.
    C'est typique mentalité française, toujours à regarder ce que fait l'autre et lui cracher dessus.
    Je cite Niemöller à nouveau ? ^^'

--------- (sur les forums anglais)

Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    As you know, the promise wristlets were designed to be tradable so that one person would be able to purchase a pair of wristlets and gift one to their partner.

While the trading and selling of these items for gil is not against the terms of service, in the event this type of trend continues and topics continue to arise regarding whether or not this is considered real-money trading, we will have no choice but to change the design of this system. Therefore we would like players to stop selling and trading the bracelets for gil so that they can continue to be used for their intended purpose.
    ---------

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ah en voilà une bonne nouvelle!
    Ça va juste inciter les gens à se dépêcher de profiter de la faille avant qu'elle ne soit corrigée. Et je suppose qu'elle sera corrigée quand elle ne sera plus rentable pour S-E (ratio mécontentement / profit)...

(Ça commence à me gonfler ce quota...)
    (6)
    Last edited by Cristal; 12-11-2014 at 08:21 AM. Reason: Quota de messages atteint...