Quelques Screenshots glacée lors d'un farming Shiva !
Au début, la peur m'envahit...
jusqu'à que je me sente à l'aise et que je me lâche un peu...
![]()

Quelques Screenshots glacée lors d'un farming Shiva !
Au début, la peur m'envahit...
jusqu'à que je me sente à l'aise et que je me lâche un peu...
![]()
Last edited by Hiorel; 12-08-2014 at 01:43 AM.
raaah elles sont givrées ces mères noel cette année
*ok je sors loin*

A en voir à vos regards j'en doute ... :P

Peut être dans un premier temps seulement
Ah j'ai trouvé un truc spéciale pour nous en PF. J'ai un peu ris (mais vraiment un peu hein)
Qu'est ce que vous en pensez ? C'est cool non ?![]()

Ce qui me fait rire avec ce genre d'annonce c'est que leur party est souvent vide![]()

Dans le genre commentaire marrant;
Un gars qui n'a que 3~4 jobs à 50 (que des mages), ni le drg, le mnk, pas même le pld ou war n'étaient débloqués.
Un STR bracelet tombe (Shiva extrême), génial ! ça tombe bien personne le veut, à l'exception de ce gars... et moi... bon ok il n'a pas MNK ou DRG mais bon, si il se décide de le monter pourquoi pas... quand bien même... la raison de son random était toute autre !
Je riais jaune, mais j'ai quand même bien ris, voyez pourquoi:
C'était pas bien méchant on ne l'a pas kick et il à fait bonne figure pour la suite en laissant l'arc (après l'avoir random et qu'une personne dise qu'elle le voulait, du coup il à zoner pour lui laisser)son Archer était pas débloqué non plus xD
Last edited by Nexxus; 12-11-2014 at 12:32 AM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Ca va tranquille on prend du bon temps Lyana ?On se prélasse au lieu de réviser ?
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

)