Results 1 to 10 of 167

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    C'est pas une question mais pour répondre à Toushiro sur le chevalier noir et le manque d'une classe de départ, cela peut très bien s'expliquer par le fait qu'il s'agisse d'un job associé à une classe déjà existante, soit le gladiateur maniant lui aussi des épées, ou le maraudeur qui manie les armes à deux mains.
    (0)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pourquoi ne pas imiter le systeme de barde du chocobo pour les chevaux au lieu de nous en mettre plusieurs avec differentes versions (coloris) ?

Hors sujet:
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    C'est pas une question mais pour répondre à Toushiro sur le chevalier noir et le manque d'une classe de départ, cela peut très bien s'expliquer par le fait qu'il s'agisse d'un job associé à une classe déjà existante, soit le gladiateur maniant lui aussi des épées, ou le maraudeur qui manie les armes à deux mains.
    Tu ne te contredis pas la ? s'il n'y a pas de classe de départ, il ne peut pas etre associé a une classe déja existante et si c'etait le cas alors pourquoi ne pas avoir tout simplement dit de quel classe il s'agit ?
    M'enfin ce n'est pas le lieu pour en débattre
    (0)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Avec la 2.4 qui termine l'histoire lié a Bahamut (labyrinthe, méhandre et abimes) et la fin prochaine de l'histoire lié a la tour de Cristal lors de la prochaine maj, pouvez vous nous parler des "raids" qui viendront remplacer ?
    (4)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vous disiez de l'atmosphere d'origine d' « Eurêka, Terre Interdite » (FF3) etait impossible a reproduire, avez vous réussis ou pas ? parlez nous-en s'il vous plait !
    (1)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour les primordiaux nous avons droit a differentes versions: normal, brutal et extreme. Peut-on s'attendre, également, pour les donjons bénéficiant d'une version brutal a une version extreme ?
    (1)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Question H.S :

L'Eorzéa café a t-il du succes ? et serait-ce envisageable ailleurs qu'au Japon ?
    (5)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Pas du tout , Le DK n'aura aucune classe de départ et ne sera associé a aucune , Yoshida n'aime pas le système actuelle et a dit qu'il le changera pour la 3.0. Les nouveau joueurs pourront choisir un DK a la création du perso
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    cielociel's Avatar
    Character
    Tako Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 52
    à la manière de ffxi, la relique aura t-elle une weapon skill exclusive à celle-ci au stade final ou bien avant ?
    bien évidemment, je ne parle pas de compétence abusive pouvant changer la donne au combat mais au moins un bonus show-off pour les personnes ayant investis du temps à faire une relique car je trouve dommage que l'on puisse trouver une arme presque équivalente ou convenable facilement. (ex: leviathan, shiva, etc.)
    Je suis d'accord que la personne qui n'a pas le temps puisse avoir une bonne arme facilement mais quelqu'un qui s'investit dans une relique devrait avoir un petit "plus" pour se démarquer des autres.
    (5)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by cielociel View Post
    à la manière de ffxi, la relique aura t-elle une weapon skill exclusive à celle-ci au stade final ou bien avant ?
    bien évidemment, je ne parle pas de compétence abusive pouvant changer la donne au combat mais au moins un bonus show-off pour les personnes ayant investis du temps à faire une relique car je trouve dommage que l'on puisse trouver une arme presque équivalente ou convenable facilement. (ex: leviathan, shiva, etc.)
    Je suis d'accord que la personne qui n'a pas le temps puisse avoir une bonne arme facilement mais quelqu'un qui s'investit dans une relique devrait avoir un petit "plus" pour se démarquer des autres.

Du point de vu des dev le petit plus c'est deja de choisir ses stats, peut etre qu'il y aura autre chose apres
    (0)

Player
    cielociel's Avatar
    Character
    Tako Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 52
    Est-il prévu d'avoir une gamme de play arts ffxiv ? Je pense notamment à garuda qui serait superbe en figurine.
    (2)