Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 68
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    De plus l'un des points forts du jeu est le fait de pouvoir jouer toutes les classes sur un perso alors evidemment l'inventaire doit suivre en consequence, quand il y aura des nouveaux jobs, des nouveaux drops rare/exp etc faudra bien les stocker quelque part alors moi je suis pour un agrandissement de l'inventaire par :

- housing
    - chocobo (sacoches)
    - stockage de Linkshell (pourquoi pas un inventaire quand on aura un batiment de guilde qui serait utilisable par les membres)
    - quêtes longues et difficiles agrandissant l'inventaire personnel de 10 en 10
    (7)

Player

aqua mon amie, quand je dis 300 de + cela est un exemple ( en plus je dis que j'abuse ) ce n'est pas moi qui donne les idée a SE qd mm, aprés avec tout les item qu'il y a, tu crois vraiment que 50, 75, 100 ou 2 vas suffire???, on se retrouvera un même point a block car on stockera encore et encore... ton confort sera vite inconfortable vais j'en prend le parie je te file 100 000 gils sur le champs si je me trompe .

rubion oui je déplore totalement c'est personne qui utilise leur bazar comme sac crois moi qu'IG je leur fais savoir avec des petite emote sympa j'ai trouver que ça vais pas insulter qd meme hein, apres je sais si t'es au jus mais les vente ne se font pas qu'avec le bazar il y a des lieux en ville ou on vend a des prix normalement correctement.

moi perso je me répete je ne garde que du brut +3,si j'ai pas ben je cherche au pnj ou a un de VOS servant et si ya pas ben ya pas... tanpis c'est le jeu.. dans la vie tu peux pas tout avoir d'un coup ben la c'est pareil et tant mieux car si c'est pour torcher le jeu en 1 ans car si c'est trop facile bof aucun intêret et aucune fierté d'avoir accompli une dure tâche mais cela n'est que mon humble avis

tu dit "(puis si les crafteurs stockent la matière première, c'est pour pouvoir craft des items par la suite, et pouvoir donc les vendre, et faut pas oublier que la plupart des métiers nécessitent d'autres métier pour pouvoir être montés, combien de fois j'ai eu des recettes en couturier avec ce message : "votre compétence en tannerie n'est pas assez élevée, vous risquez d'échouer") "

je cherche a monter tous les métiers aussi je galère( place, niveau etc) comme toi ben des le début de la release j'ai compris que j'avais besoin de mes potes pour avancer car seul j'allais mettre une éternité . on est dans un mmorpg pas un rpg donc essayez comprendre mon point de vue qui tous simplement de jouez avec vous et non contre vous !!

ne faisons pas plus d'xp en groupe plutôt qu'en solo ??ne nous éclatons pas plus en groupe que solo??

de plus mes amis le topic parle de la matière sombre donc svp ne nous écartons pas trop du sujet, ouvrez un topic sur l'emplacement si vous voulez soyez sympa merci

edit: loki j'aime bien t'es suggestion ça serait pas mal chocobo avec sac <3
    (1)
    Last edited by massiliensis; 07-26-2011 at 07:45 PM.

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Pour ma part, je trouve que c'est pas plus mal.

Evidemment, je pèse le pour et le contre. Etant récolteur, j'avoue que mon utilité diminue quelque peu (pour l'instant en tout cas, dès qu'on aura les spots, ce ne sera plus un problème).

Si il était possible de crafter la matière sombre, ça permettrai à "tout le monde" d'avoir accès aux items. Maintenant est-ce une bonne chose que tout le monde puisse y avoir accès en terme d'économie ?
    (1)

Player

massi je suis d'accord avec toi encore une fois car au début du jeux ok on en avais vraiment vraiment pas assez SE nous en a donner plus après on en avais 220 :s les joueur on demander plus (c'est vrai que c'était limite mais toujours jouable avec du sacrifice ) est la on en a 330 :s ben les joueur on les même souci :s est je pense que plus on en auras plus les joueur stockerons toujours plus de matière différente

donc bon est ce a SE de rajouter de l’emplacement a notre inventaire ou a nous de savoir le géré ?

Loki par contre ton idée de "banque" de linkshell pourrai être sympa car si le joueur n'est pas en disponibilité de nous donner ou de recevoir l'item qu'on veut ou qu'il veut ben on peut le déposer est il viendra le récupérais en temps est en heures quand il veut comme sa notre inventaire ou servants ne serra pas blinder pour les autres ou on auras pas a le vendre au pnj ou en mode marchand

pour la quête :s de 10 en 10 si SE nous offre vraiment le 2eme servants je serais contre mais si il nous l’enlève si on pourrai faire la quête maximum pour avoir 50-60 place pour quoi pas (pas trop car si on en a trop ben le commerce se fera encore amoindri
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ils ont retiré les matériaux pour réparer mais ils vont donner les matérias à récolter et ensuite à crafter, tout le monde s'y retrouvera.
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    C'est nul la matière sombre.
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Matière sombre?

http://bouboule2002.unblog.fr/files/2007/01/caca.jpg

Dsl moi ça me fait penser à ça ce nom lol
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    je cherche a monter tous les métiers aussi je galère( place, niveau etc) comme toi ben des le début de la release j'ai compris que j'avais besoin de mes potes pour avancer car seul j'allais mettre une éternité . on est dans un mmorpg pas un rpg donc essayez comprendre mon point de vue qui tous simplement de jouez avec vous et non contre vous !!
    Justement si tu avais lu ma dernière phrase tu aurais compris, enfin bref :

- 1 : rien ne te dit que les matières stockées n'ont pas été achetés à d'autre joueurs, bien que je ne sois pas trop craft, j'ai déjà acheté plusieurs fois à d'autres crafteur pour stocker chez moi, comme ça lorsque j'en ai besoin, pas besoin de chercher.

- 2 : j'te remets ma phrase "votre compétence en tannerie n'est pas assez élevée, vous risquez d'échouer", alors que je suis couturier, j'ai jamais cherché à monter plusieurs métiers.
    Le système est fait pour monter plusieurs métiers en même temps (oui vu que le craft de groupe n'existe pas) donc tu ne peux pas en vouloir aux joueurs mais aux développeurs.

- 3 : Enfin, le système est fait pour pour changer de classe à outrance, et de tout faire avec un seul personnage, c'était l'un des arguments mis en première ligne pour vendre le jeu, sauf que d'un côté, les développeurs du jeu ne nous ont pas donnés tous les outils pour pouvoir en profiter (les suggestions de Loki sont un très bon exemple de ce qu'il manque, et ce sont de bonnes idée au passage), oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, il faut choisir quitte à sacrifier des classes et des items, mais tu peux pas en vouloir aux joueurs de vouloir monter plusieurs métiers surtout que c'était l'argument de vente de SE, et puis c'est pas parce qu'ils montent plusieurs métiers qu'ils n'ont pas besoin des autres joueurs et je pense que rare sont ceux qui tentent de monter tous les métiers.

- 4 : J'en veux pas au gens qui se servent de leur bazar comme d'une banque, vu que c'est 99% des joueurs qui font ça (en tout cas sur mon serveur), je n'ai pas dit ça pour les accabler mais plutôt pour souligner un gros problème, si tout le monde fait ça, c'est qu'il y a une cause, et la cause ne vient des joueurs de toute évidence, mais du jeu.

- 5 : Et puis l'une des bases du jeu en groupe, c'est l'échange et le partage, mais même la ce n'est pas très développé, la encore c'est pas la faute des joueurs.

Je dis pas qu'il faut augmenter ou pas l'inventaire, je dis que c'est à SE de revoir son système et de donner la possibilité aux crafteurs et récolteurs de se donner pleinement à leurs activités (pourquoi pas des sac ou ceintures pour les récolteurs et artisans qui augmenteraient la taille de l'inventaire).
    (2)
    Last edited by Rubion; 07-26-2011 at 11:12 PM.

Player

comme je l'ai demander gentiment j'aimerais qu'on parle de matiére sombre et rien d'autres, je vais donc pas te repondre malgré que ça me démange si tu veux je te repond en mp on en discute en discussion de comptoir

si tu as des souci avec t'es taf et autres dirige toi vers l'endroit adequate et crée un topic en relation avec ton probléme merci pour ta compréhension
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    L'inventaire et la matiere sombre vont de paire.

Comme je l'ai dis avant, la matiere sombre pour moi c'est 5 places dans l'inventaire en moins vu que je suis deja full de partout comme beaucoup, du coup il faut encore que je trouve 5 places pour pouvoir avoir sous la main tous les rangs de matiere sombre.

Vu que pendant les donjons tu es amené a crever beaucoup du coup l'usure est horrible et tu arrete pas de réparer donc il faut prévoir ça dans ton inventaire avant de faire des runs de donjons.

En gros ça me fait plus chier qu'autre chose ce nouveau systeme.

De plus j'imagine pas ceux qui commence l'aventure comme l'a souligné quelqu'un plus haut, au départ on connait pas trop le jeu donc on meurt souvent résultat il faut réparer, acheter du stuff et tout ça avec des rewards de mandat revues a la baisse.

Je leur souhaite bien du courage.
    (2)
    Last edited by Loki; 07-27-2011 at 01:09 AM.

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast