Page 2 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 163
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    ...parce qu'on a pas envie de rejoindre une CL ou une static c'est "un peu" dommage, surtout si l'envie de tomber le raid en question est là...
    je t'arrete tous de suite, rentrer dans un static est plus dure que tous maintenant, la seule solution est d'en creer un... et la aussi en fonction du serveur tu oublis. les gens veulent pas se prendre la tete a avoir des joueurs qui connaissent pas les fight. ce qui est assez effrayant ces le PF, a certain moment il n'y as des place que si tu as deja finis le contenue, meme les messages de recrutement pour static demande d'avoir deja finis le contenue...

au final la communauté end game est pourrite et bloque l'acces a une grande partie du jeu, le end game! Yoshida avec sont entetement a ne creer qu'un contenue end game a favoriser cette situation et je doute que ca aille en s'ameliorant.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je t'arrete tous de suite, rentrer dans un static est plus dure que tous maintenant, la seule solution est d'en creer un...
    Ha bon? J'irais dire ça aux 2 personnes qui nous ont rejoins en octobre pour remplacer 2 départs.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Après que mon roster ait disband, j'ai trouvé plusieurs groupes intéressant avec des avancées totalement différentes, ca allait du try T7 au down T9. Cela m'a pris 2 semaines à tout casser sans forcer.
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Après que mon roster ait disband, j'ai trouvé plusieurs groupes intéressant avec des avancées totalement différentes, ca allait du try T7 au down T9. Cela m'a pris 2 semaines à tout casser sans forcer.
    C'est ce qu'on appelle "l'investissement", Shona. Pour certain, ça consiste juste à cliquer sur "Participer" dans l'outil de mission.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    A chacun d'être libre lors de la création des PF c'est d'ailleurs pour cela qu'on crée des PF ou qu'on va dans certains groupes et dans accepter ou pas certains membres.

Malheuresement on tombe plus souvent sur des mecs qui connaissent pas le fight qui intitule leurs PF farm et qui au final se transforme en cauchemards car ils ne connaissent pas le fight ou encore des mecs qui pensent que sous pretexte qu'ils sont 110 sont invincibles et disent prétendre pouvoir aller sur du T6/7/8/9 Bah oue mec je suis full 110 je suis un ouf mais j'ai pas mis les pieds dans un coil et j'aime pas lire les strats PL moi !

Passons pour ma part a moi je prends que des gens qui ont down pour farm c'est MON choix et si y a un 100 je disband je n'ai plus envie de perdre mon temps désolé y a des groupes pour ca La liberté de choix et encore possible sur ce jeu donc je vois pas pourquoi je n'y aurai pas droit !

Mes 100 Mythos je les ai passé dans un groupe de découverte aka Trainning sur le PF pour info
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Et ceux qui leavent après 2 wipes, on en parle ?
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    A la base oui ... Mais même en défis/donjon, y a des groupes qui kick le nouveau soit disant on perd du temps à rush ...
    Mais comment peuvent-ils savoir qu'il est nouveau, il peut très bien l'avoir tombé une fois sans trop connaitre la strat.

Et c'est aussi bien que ça n'indique pas qui n'a jamais fait le fight/donjon ... et en plus, il peut y en avoir plusieurs qui l'ont jamais fait.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Et ceux qui leavent après 2 wipes, on en parle ?
    Juste des débiles mentales. surtout que "l'erreur est humaine" oh wait y a pas d'humain sur ce jeu

Quote Originally Posted by hobant View Post
    Mais comment peuvent-ils savoir qu'il est nouveau, il peut très bien l'avoir tombé une fois sans trop connaitre la strat.
    Un nouveau en donjon est très facile à reconnaître surtout avec son stuff. Tu regarde et voilà.
    (0)
    Last edited by Madie; 11-08-2014 at 03:18 PM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Avec ça les kick en donjon sont relativement rare aux dernières nouvelles...

Mais sinon comme l'a dit un compatriote plus tot, en principe quand on veut tomber coil c'est qu'on veut s'investir dans le jeux, et donc il est plus que fortement conseiller de rejoindre une CL avec un roster plus ou moins fixe. Vous semblez jouer sur moogle, si vous en avez toujours pas trouvé c'est que vous chercher pas, parce que depuis deux semaines je vois régulièrement de nouveau roster qui se crée /recrute pour les diverse avancé allant du t6 au t9/10 annonçant recruté dans le PF à divers moment de la journée.

Le PU c'est juste trop chiant la plupart du temps, et non quand on connait le fight et qu'on l'a déjà farm on a pas forcément envie de wype pendant plusieurs heures avec de total inconnu qu'on reverra pas le lendemain. Par contre aider des guildy qui n'ont pas encore down/ne connaissent pas on le fait assez souvent.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je suis d'accord ave toi Exclusif mais enfin moi je suis entre deux chaises aussi.

J'ai plus de roster car je ne peux plus raid ! et c'est pas je ne veux mais je ne peux plus.
    Car : je suis en transition de changer d'ordinateur car trop c'est trop je peux même plus aller sur t7 tellement je rame et j'en pleure encore de mes try t7 où je plaignez que j'arriver à faire ce que je voulais.
    J'aime bien les roster mais je peux plus (j'insiste je PEUX plus) raid le soir et y a que sur moogle ... que des raid du soir ...
    (et aussi qui veut un dragoon en roster sérieux ?! ... )
    Bref je pense pas retourner sur coil avant ... janvier .. ?!!

Mais bref pick up ou non tant qu'on a un bon groupe tout se passera bien.
    (0)

Page 2 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast