Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 68
    Player

j'adore ce système , cela est plus pratique et sa évite de transporter 50 item de réparation
    (0)

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by massiliensis View Post
    je suppose que tu as le coffret collector krugger, paye tu tous les mois??
    Heureusement que ce n est pas payant sinon ça fait déjà plusieurs mois que leur jeu serai mort personne aurai paye presque un an pour un jeu en l etat,le fait que ça soit pas payant ne justifie en rien qu il fasse de mauvaise maj , (tout n es pas mauvais mais il y a des point qui gache tout le plaisir de jeu)

Les joueur qui sont la depuis les premiers jours sont TRÈS patient et je suis pas convaincu qu il le soit longtemps s il il font encore longtemps .Après c est facile pour les gars qui arrive ou qui regarde ça de loin sans subir depuis presque un an .

Je patiente (comme beaucoup) dans l espoir qu il fasse quelque chose d aussi sympa que les année que j ai passer sur le 11
    (3)

Player

ma foi je suis depuis la release mais comme evan je dois avoir de la merde dans les yeux et sache que j'aurais payer l'abo même dans l'etat comme quoi peut-être a cause de la merde tu me diras...
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    suggestion:
    Pourrait-on échanger des marques de guilde contre des matières obscure svp?
    (Et des stacks d'éclats aussi tant qu'à faire)
    (0)

Player
    DarkBalrog's Avatar
    Character
    Kayo Septim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bon bah un ptit bilan apres 1 mandat (oui oui , 1 mandat)

Je prend un mandat 40 a Halatali (celui avec les zones a parcourir pour faire pop les guerriers) je le lance en Maraudeur 36 avec l equipement qui correspond a mon rang (Elmo , armure Kokoroon , pénitence ... etc et une Hache lvl 36)

Les mobs pop par 2 et sont lvl 45 et generent pas mal de degats (malgré les differents buff que j utilise) , je suis mort 6 fois durant ce mandat (pourtant j m applique xD ) mais j ai quand meme reussi a clear.
    Bilan : j ai gagné environ 3k de points de compétence hache et 4k en gils ... par contre tout mon equipement est passé dans le rouge excepté mes gants qui sont resté jaune ... ma hache est passé de 100% a 23% en usure !!!
    Donc a reparer: un casque , des gants, une ceinture , un body , des legs , des bottes , une arme et 4 bagues avec de la matiere sombre niveau IV qui coutent environ (j ai plus le prix exacte en tete) 2500 gils au npc
    11x2500= 27500 gils !! - les 4k que j ai gagné bah j suis en deficit de 23k gils

Avant on gagnais certe pas mal d argent ... mais on passe d un extreme a l autre !!
    A ce rythme je serais meme pas etonné de voir tout l monde allez faire ces mandats en slip xD

Les gens qui se plaignent de la place dans l inventaire n ont qu a mieux gerer , je rappel qu avec les 2 servants (et les places des bazars) ont possede quand meme 330 emplacements !!!

Je n aime pas du tout cette nouvelle facon de reparer les objets , reparer une hache et un vetement avec la meme matiere c est completement abérant !!

PS: On peut acheter de la matiere sombre au npc des compagnies (niveau IV c est 200 sceaux)
    mais vu que pour l instant les quetes sont pas repetables et qu on est limité en sceaux (j pense pas etre le seul a pas avoir reussi a clear le donjon 50 pour le moment ) bah ca sert a rien
    (2)
    Last edited by DarkBalrog; 07-25-2011 at 10:43 PM.

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je n'aime pas non plus ce nouveau système pour toute les raisons qui ont été citées avant par ses détracteurs, je préférai largement l'ancien système néanmoins j'attends de voir ce que seront ces fameux matéria et si le changement fait pour la réparation n'est pas lié à ça avant d'émettre un avis définitif sur le sujet.
    En tout cas bon courage à ceux qui prenaient plaisir à réparer les items des autres /cheer.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Suggestion: <.<
    Pourrions-nous avoir un onglet matière obscure?
    Ou les mettre dans l'onglet éclats/cristaux, et y ajouter les cristaux neutre =p
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai beau miner et miner encore j'en obtiens pas >.<
    (0)

Player

ben après faut respecter le rang adéquate pour l'usure mais j'avoue que même en respectent l'usure va trop vite -_-'

je me demande comment avec 330 place on arrive pas a s'en sortir j'en use que 300 ... je garde des truc qui me serviront peut être jamais est j'arrive a avoir encore de la place sans jamais utiliser la revente :x donc bon
    le coup de l'inventaire plein faut savoir vider un peu de temps a autre :x

donc en résumer on a un système qui est pas très réaliste qui pompe 1/4 de notre pognon rapidement ... est ceux qui font les donjons donc beaucoup eux doivent en claquer énormément :x donc bon faut revoir le système d'usure car impossible de pas regarder toute les 2 minute son stuff car on a fait 1 mandat ou autre :x

au pnj hormis les rang 4 et 5 qui coute un bras au final vue la vitesse d'utilisation >< ben .... voila j'ai claquer masse sceau pour être peper a uld'ha car aucun items m’intéresse dedans pour l'instant mais bon ...

le pire c'est que pour récolter du rang 5 faut un métier assez élever quand même :x
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Mazoku View Post
    je me demande comment avec 330 place on arrive pas a s'en sortir
    Si tu fais du multi craft et que tu stock des matieres 1eres pour chaque pour faciliter tes crafts et piocher dedans, + de la recolte + différentes classes de fight/mage donc 1 set par job ou presque + tous les outils pour le craft et la recolte + les drops des mini NM et maintenant des donjons et des events saisonniers.

Oui c'est vite rempli pour ma part mes 2 servants sont fulls, mon inventaire personnel toujours aux alentours de 80/100 et j'en mets aussi en bazar a 999 M.
    (1)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast