Page 45 of 89 FirstFirst ... 35 43 44 45 46 47 55 ... LastLast
Results 441 to 450 of 885
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Je serais de retour pour la 2.4 moi aussi !
    IL EST DE RETOUR mouhahaahahahahaha !!!

Bon bref, j'avais raison !! 2.4 le 28 octobre hahahaha !!
    ça s'annonce super en tous cas !!!

edit : bon par contre pas cool : j'ai pris la décision changer mon pc, il va pas tenir du tout l'extension et hier avec mes try sur t7 ma rame m'a beaucoup embêter ... j'espère le changer à temps pour milieu 2.4 et début 2.5.
    (0)
    Last edited by Madie; 10-20-2014 at 02:45 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci pour le résumé

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Voleur & Ninja :
    - peut s'équiper du stuff moine
    - Caractéristique principale : dextérité
    - Classe associés pour le ninja : Surineur lev 30, Pugiliste niveau 15 + compétences du le lancier
    - La relique du zodiaque du ninja sera comprise dans l'histoire
    Y'a que moi que ca choque le fait de partager le stuff moine mais d'avoir en stats principale la dextérité?
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    quelqu'un a compris les changements au niveau du housing? y a un truc au niveau des étherites, mais j'ai pas tout saisi.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    +1 je ne comprend pas du tout ceci.
    Pourquoi ce n'est pas le BRD qui peut partager son stuff avec le Ninja ?
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Y'a que moi que ca choque le fait de partager le stuff moine mais d'avoir en stats principale la dextérité?
    Non, pas bien compris non plus, à moins que le moine ait un changement important.

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Merci du résumé

Pourquoi Slepnir en vente et pas dropable Oo
    Papalymo et Ida aurait du être en récompense d'ancienneté T_T
    L'un n'empeche pas l'autre, ils peuvent rendre Sleipnir droppable et pour les poisseux, laisser la possibilité de l'acheter.
    Pareil pour les minions, ça veut pas dire qu'on ne pourra pas l'avoir grace aux vétérans, juste que ceux qui ne sont pas à ce stade vétéran pourront l'acheter plus tot.
    Donc à priori, les gens qui paient pour jouer ne sont pas vraiment lésés. A voir, donc si ce que je suppose se vérifie. Le seul truc qu'on pourra alors leur reprocher, c'est de les mettre en boutique AVANT de les rendre dispo ingame.

Ce qui m'inquiète le plus, paradoxalement, ce sont les costumes d'event, qu'on est censé avoir si on a démarré dès le départ car c'est plus insidieux. Jusqu'à maintenant, on pouvait choper les costumes de l'année précédente pour quelques gils (et même ceux de la v1). Là, je crains qu'ils enlèvent cette possibilité. Du coup, dans l'esprit des développeurs qui créent les events ainsi que dans celui des joueurs, ce qui était festif et dans l'unique but de faire plaisir aux joueurs avec une ambiance sympa, on aura l'impression à partir de maintenant que les events sont en partie fait pour remplir les poches, sentiment que j'avais sur GW2 et que je détestais. "Tu veux t'amuser à faire le fantome à Halloween ? passe à la caisse!" :/
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    +1 je ne comprend pas du tout ceci.
    Pourquoi ce n'est pas le BRD qui peut partager son stuff avec le Ninja ?
    Apparement, le stuff MNK aura de la dex en plus de la force, donc le ninja utilisera pour les armures des équipements de moine et pour les accessoires des équipements de barde ( pour éviter qu'il y ait 3 job sur un seul type de bijoux )
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Apparement, le stuff MNK aura de la dex en plus de la force, donc le ninja utilisera pour les armures des équipements de moine et pour les accessoires des équipements de barde ( pour éviter qu'il y ait 3 job sur un seul type de bijoux )
    Ce qui est complètement con. oO
    A voir à la 2.4 mais faire le stuff moine/ninja mi dex mi force serai un souci d'équilibre non ?
    (0)

Player

Si il faut un équilibre force/dex en fonction de notre façon de jouer, c'est-à-dire un mix attaques distance/attaques au cac, ça serait top, justement. On pourrait ainsi personnaliser un stuff selon notre gout ^^ (/rêve)

Mais je pense plutot que le stuff monk va être modifié pour supporter les 2 stats. A voir..
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Pas vraiment d'accord avec toi, si il faut les bijoux BRD il devra faire besoin dessus et si c'est le stuff moine pareil, ca veux dire qu'il pourra besoin sur 2 classes c'est pas top
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah c'est ce qu'il as annoncer hier
    le truc est que visuellement, le ninja et le moine on des armures similaire, donc que les deux soit ensemble est normal.
    mais voila, ils se sont rendus compte que meme avec les futur ajout de classe/jobs la dex seras sous utiliser, qu'il y'auras une tonne d'utilisateur de la force. (car y'as plus de classe melee dans FF que de caster ou de distance) donc qu'ils devaient faire quelque chose.

le soucis est que leur solution est de changer les regles du jeu qu'on connaissait jusque la... a savoir:
    - force = degats melee
    - dexterité = degats distance physique
    - intelligence = degats magique
    - esprit = soins

maintenant, on devras verifier la stats principale de chaque classes/jobs qu'ils ajouteront. au lieu d'avoir un truc assez simple a lire, on se retrouve avec un systeme qui seras plus compliquer a aborder. pire rien ne dis que certaine classe type dark knight ne se retrouve pas baser sur l'int ou des truc du genre. pire, qui nous dis que le moine/ninja n'auront pas simplement la meme armure que le barde sur le long terme car plus rapide pour eux. bah oui il y'auras de la dex sur le stuff moine et deja avec le stuff gerolt a part la couleur c'est la meme armure... donc il n'auront meme plus besoin de fournir une armure differente pour les bardes et les moines.

je trouve leur solution pas top mais bon, qu'est ce qu'on peut y faire.

ps: ca ne donneras pas plus de customization, vue qu'au final on continueras de mettre toutes nos point au meme endroit.
    (1)

Page 45 of 89 FirstFirst ... 35 43 44 45 46 47 55 ... LastLast