Trop hâte![]()
Que du bon, que du bon !
Trop hâte![]()
Que du bon, que du bon !
Pas forcement. Peut etre qu'ils ont trouvé un gros bug qui peut tout retarder. J'en sais rien. Je sais juste que la date à été retiré, et n'aurais pas du être publiée.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Que du très très très lourd !![]()
non evangelus, c'est juste une erreur de communication, rien de transcendant et ca arrive partout (pas le premier jeu ou j'ai vue une bourde pareille faite) la tous ce qu'ils peuvent esperer c'est que peu de gens ne l'est vue... mais ca me rapelle un peu la bourde de communication concernant le scholar avec le dessin qui arriver plus tot que prevue et qui as simplement spoiler l'annonce. ici c'est la date du patch.
autre point on parle pas d'un retard ou autre, car la, la date etait le 28, le mois d'octobre n'as que 31 jours, vue qu'ils evitent de faire les patch hors reset... bah voila quoi. non c'est juste une grosse bourde et je pense que quelqu'un vas se faire taper sur les doigts (si c'est pas deja fait) de toutes facon, leur effet d'annonce est fichus, je suis pas le seul a l'avoir vue et tous le monde sait que sur internet, une fois qu'une info est balancer elle s'arrete pas.
Il y a une erreur dans les sets:
Vous avez oublié d'ajouter celui là !!!
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Petite peur se profilant à l'horizon, la rumeur s'était répandue comme quoi il n'y aurait qu'un seul et unique Turn aux Abîmes de Bahamut, et pour le coup la Bande Annonce est pas avare en détails et le laisse bien à penser ..
Dans un mois tout est clean et je peux repartir dans un autre jeu pour les 5 mois à venir si c'est le cas, youpi ballon.
1 étage ? alors qu'on a vu 2 boss au moins ?Petite peur se profilant à l'horizon, la rumeur s'était répandue comme quoi il n'y aurait qu'un seul et unique Turn aux Abîmes de Bahamut, et pour le coup la Bande Annonce est pas avare en détails et le laisse bien à penser ..
Dans un mois tout est clean et je peux repartir dans un autre jeu pour les 5 mois à venir si c'est le cas, youpi ballon.
Le turn 10 avec peut être plusieurs boss et différentes étapes dans ce turn (sauvegarde de l'avancée inclue) comme pour le turn 1 ?Petite peur se profilant à l'horizon, la rumeur s'était répandue comme quoi il n'y aurait qu'un seul et unique Turn aux Abîmes de Bahamut, et pour le coup la Bande Annonce est pas avare en détails et le laisse bien à penser ..
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.