Car les gens voit surtout la carotte et plus le jeu.
Après pour ma part, je trouves les donjons beaucoup trop simple et quand on les connaît par cœur, le seul plaisir vient dans le speedrun, essayer de prendre le plus de mobs possible et voir comment tu vas survivre
Aussi bien en tank qu'en heal je préfère le speedrun, même si dans l'idée, je préférerais des trash qui font très mal et qu'on ne puisse pas speedrun avec obligation de contrôle les mobs pour pas mourir (comme sur les donjons de WoW à l'époque de BC).
Après je joue tank, je speedrun tout le temps et j'ai jamais lu quelqu'un réclamer de ralentir la cadence. Si vous ne voulez pas speedrun, demandez "courtoisement" au tank de ralentir la vitesse, ça peut être une solution
Je me suis toujours demandé. Les gens oublies qu'ils sont dans un jeu. Les gens sont plus agréable au travail que sur le jeu c'est triste
Je pense qu'il faudrait augmenté les sanctions contre les mauvais comportement car ça nuit réellement au plaisir du jeu. J'ai souvent voulu arrêter quand j'ai débuté le tanking à cause de gros rageux immature.
D'ailleurs je ne fais plus jamais de boss difficile en PU, pas envie de supporter des gens qui n'ont jamais réussi à sortir de leur crise d'adolescence.
Quand la cuirasse part, t'as rien à faire, y'aurait pas eu de cuirasse, c'était un heal de plus.T6 il part en 30 secondes, T7 pareil, T8 aussi, et T 9 pareil, à moins qu' il y ait beaucoup de dégâts dès le début ça sert à rien ( donc surtout sur twintania en fait ).
Je trouve quand même con de pas buffé par feignétise sous prétexte que c'est pas indispensable. Et la je parle uniquement de la cuirasse au pull, mais genre la cuirasse sur un mec qui vient d'être rez c'est quand même sympa pour par re-mourir derrière.
C'est comme si un tank j'utilisais uniquement les gros CD défensifs ou refusait d'utiliser esprits intérieurs sous prétexte que le gain d'aggro/dps est minim'.