Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 105
    Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Tedd View Post
    - Pourquoi vouloir toujours rusher tous les donjons ?
    Car les gens voit surtout la carotte et plus le jeu.
    Après pour ma part, je trouves les donjons beaucoup trop simple et quand on les connaît par cœur, le seul plaisir vient dans le speedrun, essayer de prendre le plus de mobs possible et voir comment tu vas survivre
    Aussi bien en tank qu'en heal je préfère le speedrun, même si dans l'idée, je préférerais des trash qui font très mal et qu'on ne puisse pas speedrun avec obligation de contrôle les mobs pour pas mourir (comme sur les donjons de WoW à l'époque de BC).
    Après je joue tank, je speedrun tout le temps et j'ai jamais lu quelqu'un réclamer de ralentir la cadence. Si vous ne voulez pas speedrun, demandez "courtoisement" au tank de ralentir la vitesse, ça peut être une solution

Quote Originally Posted by Tedd View Post
    - Pourquoi est-il si difficile d'échanger de manière courtoise
    Je me suis toujours demandé. Les gens oublies qu'ils sont dans un jeu. Les gens sont plus agréable au travail que sur le jeu c'est triste
    Je pense qu'il faudrait augmenté les sanctions contre les mauvais comportement car ça nuit réellement au plaisir du jeu. J'ai souvent voulu arrêter quand j'ai débuté le tanking à cause de gros rageux immature.
    D'ailleurs je ne fais plus jamais de boss difficile en PU, pas envie de supporter des gens qui n'ont jamais réussi à sortir de leur crise d'adolescence.

T6 il part en 30 secondes, T7 pareil, T8 aussi, et T 9 pareil, à moins qu' il y ait beaucoup de dégâts dès le début ça sert à rien ( donc surtout sur twintania en fait ).
    Quand la cuirasse part, t'as rien à faire, y'aurait pas eu de cuirasse, c'était un heal de plus.
    Je trouve quand même con de pas buffé par feignétise sous prétexte que c'est pas indispensable. Et la je parle uniquement de la cuirasse au pull, mais genre la cuirasse sur un mec qui vient d'être rez c'est quand même sympa pour par re-mourir derrière.
    C'est comme si un tank j'utilisais uniquement les gros CD défensifs ou refusait d'utiliser esprits intérieurs sous prétexte que le gain d'aggro/dps est minim'.
    (3)
    Last edited by Kyriuu; 10-07-2014 at 05:40 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Quand la cuirasse part, t'as rien à faire, y'aurait pas eu de cuirasse, c'était un heal de plus.
    Je trouve quand même con de pas buffé par feignétise sous prétexte que c'est pas indispensable. Et la je parle uniquement de la cuirasse au pull, mais genre la cuirasse sur un mec qui vient d'être rez c'est quand même sympa pour par re-mourir derrière.
    C'est comme si un tank j'utilisais uniquement les gros CD défensifs ou refusait d'utiliser esprits intérieurs sous prétexte que le gain d'aggro/dps est minim'.
    Sauf que par exemple, sur le T6, tu balances un médica ou un extra médica pour compenser la cuirasse, alors que si tu veux mettre la cuirasse, ça te prend 3x8= 24 secondes pour tout faire et en plus faut attendre que le mage blanc récupère sa mana qu'il galère à récupérer vu qu'il doit passer des cuirasses qui ne serviront à rien ou presque.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Oui mais je parlais au pull. Après pendant le combat, c'est une autre histoire.
    La cuirasse ça reste bien pour les rez, dégâts préventif (Sentence, Bec...) mais je préconise pas le heal au spam cuirasse
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Désolé mais je vais peut etre casser l'ambiance mais comme dans tous les jeux disponibles nous avons des choix et envies différentes, des envies d'avancer rapidement ou pas.

Pour ma part maintenant je préfere le speed run sur l'ensemble des donjons, la plupart d'entre nous les ont vu et revu des 10, 100 aine de fois.
    Les personnes qui regarde les cinématiques de A à Z alors que 3 autres personnes attendent n'est il pas indirectement un manque de respect pour eux ? Sachant que toutes les cinématiques du jeux peuvent etre revu dans sa petite chambre d'hotel ?

Pour la chasse "GRAND" débats de tous les temps, n'est-il pas de la responsabilité du joueur d' avoir le privilége d'etre dans une LS qui fonctionne ? plutot que de hurler "kiddy pull" chose que j'avoue faire en ce moment surtout le week-end car le week-end il n'y a aucun respect a tous niveaux. La chasse tu trouves tu attends 5 min tu pull (si en 5 minutes tu as pas eu le temps de venir ... malheuresement la greffe de doigt pour cliquer sur un TP ne se pratique pas encore

Aprés concernant les échanges pour ma part les discutions sont restreintes a une faible catégories de personnes, la mentalité EU pas seulement FR reste malheuresement en retard considérable par rapport a ce que l'on peut trouver dans d'autre pays. Cependant je confirmes quand même que j'ai une trés vaste liste d'ami.

Pour les Coil et Primo je regarde les groupes qui seek dans une recherche qui me correspond Je n'irai jamais tag en PF dans un groupe qui no need 100 mytho alors que j'ai jamais fais le boss.(oui faut réflechir aussi) Puis j'ai envie de dire ce genre de choses tu les pratiques en CL c'est plus rapide et plus clean non ?

Bref tous cela pour en revenir a :

Avant de jeter la pierre à l'un et à l'autre on balaye deja devant sa porte, et on analyse le "pourquoi"
    Si tu prefere te tapper tous les donjons en mode cinématique et full mob pour lvl pourquoi ne passes-tu pas par le PF ? Idem pour ceux qui rush bien entendu.
    Mais raler sur des gens qui préfére avancer rapidement n'est-il pas en soit l'un des plus gros manque de respect qu'il puisse y avoir ?

Take a site and care !
    (0)

Player
    Cosmoswan's Avatar
    Character
    Cosmoswan Prelude
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La cuirasse .. Ok sur les coils ça sert qu au pull ( bon au t8 je dois la faire sur celui qui s occupe du missile apres le brainjack et t9 j y suis pas ).
    Mais dans les donjonssss ..
    ton tank a la cuirasse avant de pull, hop tu es en prestance du pretre attaque , t'envoie tes debuffs ( voir vent ça dépend des mobs) , le tank perd sa cuirasse tu lui remet ajouté a une regen( prestance off pour regen), et hop tu re dps ( prestance on et holy insta , ou insta medica 2 d abord puis dps).
    Rahhhhh que c'est bonnn d'etre dps oops un healer deso xd. ^^
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    a cuirasse .. Ok sur les coils ça sert qu au pull
    Ou sur le t9 pour garder ton tank en vie sur les bec, les turn en sadique aussi.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Pour la chasse "GRAND" débats de tous les temps, n'est-il pas de la responsabilité du joueur d' avoir le privilége d'etre dans une LS qui fonctionne ? plutot que de hurler "kiddy pull" chose que j'avoue faire en ce moment surtout le week-end car le week-end il n'y a aucun respect a tous niveaux. La chasse tu trouves tu attends 5 min tu pull (si en 5 minutes tu as pas eu le temps de venir ...
    Tous ça c'est à cause de ces gamins du collège, faut les renvoyer à l'école le week end pour être tranquille.

Quote Originally Posted by Cosmoswan View Post
    ton tank a la cuirasse avant de pull, hop tu es en prestance du pretre attaque , t'envoie tes debuffs ( voir vent ça dépend des mobs) , le tank perd sa cuirasse tu lui remet ajouté a une regen( prestance off pour regen), et hop tu re dps ( prestance on et holy insta , ou insta medica 2 d abord puis dps).
    Rahhhhh que c'est bonnn d'etre dps oops un healer deso xd. ^^
    Si t'es white mage change de job ou devient érudit ... Tu dps plus facilement en érudit surtout. Perso raid comme donjon 50% je dps et je spam cuirasse et traité + les sort ma fée sur mon tank et mon groupe.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Les personnes qui regarde les cinématiques de A à Z alors que 3 autres personnes attendent n'est il pas indirectement un manque de respect pour eux ?
    Non, tu as toi aussi sans doute déjà regardé ces cinématique, les gens qui regardent les cinématique restent rare. Ils ont droit aussi de les voir. On est sur un jeu pour s'amuser, je pense qu'on est pas à 5min prêt.

Sachant que toutes les cinématiques du jeux peuvent etre revu dans sa petite chambre d'hotel ?
    C'est juste pourri de voir les cinématique après coup et ça détruit complètement l'immersion je trouve. C'est absolument pas fun.

Si tu prefere te tapper tous les donjons en mode cinématique et full mob pour lvl pourquoi ne passes-tu pas par le PF ?
    Sachant que 95% des joueurs ont déjà vue les cinématiques, tu trouveras personne dans le PF pour ça. Même en attendant 2h tu trouveras au mieux une personne, faut être réaliste.
    C'est beaucoup plus facile de trouver du monde pour des speedrun.
    Et encore la PF pour les donjons c'est pas forcément ce qui marche le mieux.

Le mieux pour profiter du jeu ça reste CL/listes d'amis.
    (1)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Avec la roulette ou l'outil de mission, bin tu fais avec qui tu tombes.
    Le mec qui n'a jamais vu la cinématique, je trouve normal qu'il la regarde tranquille et ça me soule les pulls (sur Castrum et Preatorium notamment) alors que certains sont encore en ciné. Je suis dps, et quand ça rush, je rush, et quand ça veut y aller mollo, bin je me sers une bière et hop hop hop mode tranquillou... ^^
    J'ai pas un temps de jeu énorme et pourtant... j'en suis déjà a la moitié de ma nexus juste avec les roulettes quotidiennes, alexandrite et quelques aleas au passage.
    Après si certains "biiiiiiiip" veulent tout rusher en 1 journée et raler qu'il nya pas de contenu.....
    Comme on dit, ya des imbéciles partout et se sont surtout eux que l'on voit. Les mecs cools passent plutôt inaperçu malgré qu'ils soient beaucoup plus nombreux....
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    La seule cinématique du jeu que j'ai regardé c'est celle de Haukke le reste osef
    (0)

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast