Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Si je n'ai pas le signe rouge sur la tête je reste sur lui, je continue mon combo et des qu'il fonce sur le tank j'utilise ma charge pour revenir vite au cac. Cela me permet d'avoir toujours up ma vitesse d'éclair 3 en phase 1 (sauf dans le cas des doubles piqués).
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Iruhin's Avatar
    Character
    Iruhin Tear
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Es-ce que vos BRD utilisent requiem ennemi ? si oui, vont ils au cac pour être sur que le boss le prenne ? (le notre se place à distance pour pas se prendre l'aoe (oublié le nom, c'est celle de Diabolos) et il nous a dis que le boss n'avait pas Requiem ennemi).
    En effet lorsque notre barde utilise le requiem il est obligé de s'avancer un peu pour que l'effet touche le boss. Par contre il ne va pas au corps à corps, il se contente de s'éloigner quand la dynamo lunaire va arriver. Après je ne sais pas comment il gère ses phases de requiem et de pause pour récupérer de la magie, mais si sa pause est au moment de la dynamo, ce n'est même plus un problème. Après tout, il n'y a qu'une seule dynamo en p1, les autres sont en p4 (et en p4 tout le monde est au contact du boss...).
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Notre barde fait T9 p1 en melee pour ça (et ça lui permet de faire un skill en plus non ?), par contre, dans leur team sans summoner/blm, c'est pas inutile ?

6 météors en P1 avec du ilvl 104-109 c'est bcp, après c'est impossible malgré tout, mais le problème, pour vous, ce sera la P3, vous isquez d'avoir un patern avec la tour en plus, et ça, c'est très chiant, presque impossible à heal (bon, swiftcast, benediction et des trucs de scholar, mais ça reste ultra dur d'y survivre)

Je recommande à toute votre team d'utiliser des potions de poison, mais bon, à la limite, si vos DPS préfèrent des potions de dex/force etc (je suis pas sur de savoir lesquelles sont meilleure pour DPS), au moins, le paladin et les healers doivent en utiliser une en P1, et une en P3 (j'en met une à chaque début de ces 2 phases)
    Votre scholar doit DPS aussi en P1-2 et un peu en 3 (surtout dans votre team où vous manquez de dps)
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Après disertement, sur la P3 on va essayer d'utiliser la LB 3 cac sur le boss pour passer plus rapidement en P4 et ainsi éviter le 2ème pop d'add.
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Oui, non on utilise celle du caster, on a un 2ème add mais on gère (le tank prend les 2 et Hallowed ground)
    C'est nécessaire, que ce soit celle melee ou caster, je doute qu'il soit possible de passer la P3 sans LB, à moins que tout les DPS aient un DPS de psychopathe.
    (0)

Player
    Iruhin's Avatar
    Character
    Iruhin Tear
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Ce choix est étrange Nashram. Je m'explique : pour passer le boss en p4 en évitant le 2e add il faut un certain niveau de dps. Ce dps total va correspondre aux pv du boss à réduire + le premier add à vaincre. Donc d'utiliser la LB3 càc sur le boss ou l'add ne va pas changer cette quantité de dommages fixes à infliger en p3.

Seulement, si vous utilisez la LB3 sur l'add, l'add est presque OS ce qui a plusieurs avantages : moins de heal global à fournir (un heal peut même se permettre de passer en prestance plus facilement) et les dps n'ont pas besoin de changer de cible (seul le moine qui va faire la LB, et peut-être un barde pour finir l'add).

Après dans une strat' à deux tank, c'est pas très grave d'avoir un deuxième dragon.
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Oui, faut juste essayer de passer en phase 4 après la mort du 2ème dragon, avant que la dernière tour arrive.

Sinon, y'a des team qui font la strat à un tank, qui arrivent à changer de phase avant le second dragon, c'est pas bcp plus dur je pense.
    Dans une team à 2 tanks je ne sais pas ce que ça donne, p-t que c'est possible aussi grâce à la LB, à tester.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    Oui, non on utilise celle du caster, on a un 2ème add mais on gère (le tank prend les 2 et Hallowed ground)
    C'est nécessaire, que ce soit celle melee ou caster, je doute qu'il soit possible de passer la P3 sans LB, à moins que tout les DPS aient un DPS de psychopathe.
    j'ai pas dis qu'on allait pas utiliser la LB, j'ai dis qu'on allais utiliser la LB cac (où MNK si tu préfères) pour passer la P3
    (0)

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bah du coup on est à 5 météores maintenant sur la p1.
    Aucun changement de stuff, c'est juste que connaissant bien mieux la phase, notre dps s'améliore^^

Sinon faire la LB3 cac sur le dragon me parait être la meilleure idée
    Après faut pas se leurrer on aura 2 dragons en phase 3^^ Le but va être de ne pas en avoir un troisième. xD
    (0)

Player
    EvilSakray's Avatar
    Character
    Sakray Ignite
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je voulais écrire un roman mais ca a été l'occasion de découvrir la limite des 1000 caractères sur le forum par message.

Je t'ai mis ça sur ce lien du coup: http://pastebin.com/ikH1gzdy

J'ai surement répété des choses et me suis répété par moment mais j'espère que ca peut vous aider.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast