Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast
Results 101 to 110 of 113
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ok alors si le contexte de l'optimisation est quand l'over-stuff n'entre pas en compte ^^
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Mon dieu je lis des bêtises énormes concernant le BLM. Le cycle feu est certes facile mais le cycle régé est très important et c'est souvent là que les BLM voient leur dps chuté.
    De plus savoir minimiser son déplacement en BLM est la clé pour améliorer son dps. A première vue cette classe paraît simple mais il y'a une raison pour laquelle 95% des joueurs BLM ont un dps médiocre ou mauvais =).
    (2)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Je pense que c est un choix strategique.
    Ce que je comprend en claire c'est que en affichant clairement qu il sont contre l ensemble de programme tiers il se prepare le te terrain au cas ou ca deviendrait n importe quoi sur le jeux.

Le dps meter est effectivement un bon outils mais bien souvent mal utiliser. Donc en fait il se sont installer un cadre legal en refusant tous logiciel tier d un coté et de l autre il tolere le dps meter de facon non officielle comme ca en cas de grosse derive il peuvent agir sans que le joueur incriminer puisse dire quoi que se soit vu que cest lui qui sera en tort de toute facon.
    J'ai vu qu'on pouvait craft, ou acheter avec des hunt seals un striking doomy (truc pour taper dessus, connait pas le nom fr), donc pour moi, c'est comme si les dev's nous disaient " vous pouvez utiliser le DPS metter pour mesurer votre propre DPS ", ça veut pas dire qu'on peut s'en servir pour mesurer celui des autres.

Je pense que dire que cet outils soit " souvent mal utilisé " est un peu exagéré.

Concernant le BLM, dans notre team, le BLM à un bon DPS, légèrement au dessus (aussi du fait qu'il profite pas mal de FOE du bard), par contre, le monk à largement plus de DPS que tout les autres, mais pas que d'un peu (bon, il est le seul avec le bard -qui perd du dps à utiliser foe- à avoir l'arme 115 aussi-)

Bref, le BLM me semble très bien maintenant, d'ailleurs, j'en ai fait ma classe secondaire (car il me faut pouvoir utiliser sprint, et j'aime aps summoner, j'ai un DPS de merde avec cette classe...)
    (0)
    Last edited by Artiste; 09-19-2014 at 07:21 AM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    -qui perd du dps à utiliser foe-

*toussote légèrement en lisant ça*
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    j'aime pas summoner, j'ai un DPS de merde avec cette classe...
    *toussote légèrement à Grifield en lisant ça*

(nan mais en faite c'est peut être que tu gère mal ton cycle avec le SMN ^^')
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Surtout que le SMN est l'une des classes les plus puissantes du jeu :P
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Merci Diagorn. ^^
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'ai vu qu'on pouvait craft, ou acheter avec des hunt seals un striking doomy (truc pour taper dessus, connait pas le nom fr), donc pour moi, c'est comme si les dev's nous disaient " vous pouvez utiliser le DPS metter pour mesurer votre propre DPS ", ça veut pas dire qu'on peut s'en servir pour mesurer celui des autres.

Je pense que dire que cet outils soit " souvent mal utilisé " est un peu exagéré.
    Stiking doomy ce doit etre le mannequin d entrainnement

Et pour te repondre je vais te faire une liaison avec l irl ( meme si souvent c est pourri)
    C est pas parce que j ai une voiture qui peut rouler 200 km/h que j ai le droit de dépasser la vitesse autorisé.

Donc oui le dps meter est tolerer mais jamais un officiel dira clairement oui vous pouvez l autoriser car dans ce cas il ne pourrai plus agir en cas d abus.
    Et quand je dit qu il est souvent mal utilisé je n exagere pas une grande majorité des joueurs n ont pas compris que le but principal de ce genre d outil c est pour ameliorer ton dps et beaucoup l utilise pour ce comparer as d autre et pourrir les petit dps.
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Il faut se comparer aux autres pour voir si son DPS est bon, parce que bon, c'est relatif, bon par rapport à quoi ?
    Et j'aurais du mal à reprocher à des gens, qui dans un combat où le DPS est très important, de demander aux autres d'avoir un bon DPS (comme T8).
    On avait qq'un dans notre team qui n'avait pas un très bon DPS, mais bon, au lieu de le kick (d'ailleurs on l'avait recruté en sachant que son DPS était moyen-bas), on a regardé avec lui ce qui n'allait pas, avec son gear, sa rotation, ou p-t une mauvaise connaissance des combats qui l'empêchaient d'être confiant, maintenant il est dans le top DPS de la team.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    *toussote légèrement à Grifield en lisant ça*

(nan mais en faite c'est peut être que tu gère mal ton cycle avec le SMN ^^')
    Summoner n'est juste pas fait pour moi, je suis trop nul avec cette classe, BLM je préfère (et ça à plus de classe )
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Faut aimer les dot ^^
    (0)

Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast