Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 103
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Sérieux, après la chasse je pensais que ce qui est dans leur cerveaux, ce qui sort de leur bouche, ce qui est écrit dans leur news, ce que je lis, ce que mon cerveau comprend, serait identique à 90%
    Mais mais mais mais ils réfléchissent comment Oo
    Ils savent pas qu'une personne seul n'a pas les même moyen qu'un groupe Oo

On parle d'espace serveur mais est ce qu'ils réfléchissent un peu ????
    Je prend un exemple totalement foireux au niveau des chiffres
    Si la population d'un monde est de 1000 joueurs total. Donc 1000 persos et non 1000 comptes car un compte peut avoir plusieurs perso.
    Pour ma part ça fait 1000 maisons individuelle possible !!!! et non 200. Donc l'espace devrait être prévu en fonction de la capacité totale du serveur T_T

Nan mais sérieux le prix T_T déjà sur le topic 2.38 avec la prévision à 850k la maison je ralais un peu mais là GRRRRRRRRRRRR

Un truc que je comprend pas au niveau des prix : Ils disent que les prix baisse et donc que le prix des terrains sera de de moitié en 1 mois, donc si un terrain coûte aujoud'hui 2 000 000 de gils dans 1 mois il coûtera 1 000 000 de gils et dans 2 mois 500 000 ?

Comment ils font leur prévision au lance pierre ? Le lancement raté de FF14 ne leur suffit pas ? ils ont récidivé avec DQX sur 3DS, plus de monde que prévu donc ça plante et ils doivent stopper les ventes T_T
    (0)
    Last edited by Dragoniks; 09-16-2014 at 07:48 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pour moi FFXIV ARR c'est le pire des HOUSING tous housing confondu que j'ai vue pour le moment

S.E veule combattre les GoldSceller mais impose des somme en PO qui sont impossible a amasser pour le joueur lambda

Bref Yoshida un gros conseille revoie ta politique sur le farm etc... tu va finir par perdre mass joueur déjà que c'est le cas :s

De plus quand je dit pire des housing pour de nombreuse raison premièrement la on a une vulgaire copie du housing de Guilde perso j'attendais du vrai housing avec ferme écurie maison mog etc... La on a des copie identique des maison de guilde, ecurie etc...

Bref Elmoria je te supplie de remonté a Yoshida ce que j'ai écrie car dans ma Guilde et mais Linkshell ca troll et c'est du troll qui risque de stop abo dans les prochain jour ou semaine...
    (3)

Player

Je ne suis pas d'accord avec vous !

Je vois beaucoup de joueurs ayant tous les Jobs à 50 (voir 90 min) mais AUCUN métier de monté !!! Après ils viennent se plaindre que tout est cher !

Le propre d'un Final Fantasy (et sans doute d'un MMORPG je ne sais pas c'est mon 1er) c'est la diversité de jeu !

Si certains ne pensent qu'à "bourriner" il y a certainement de meilleurs jeux que celui-ci.

4 M$ au départ j'avoue que c'est cher, mais 2 M$ dans 1 mois c'est pas cher si vous craftez un petit peu franchement !

Même sans crafter, juste en spéculant à l'HV on peut se faire largement 500K par semaine avec une mise de départ de 150K. Pire, juste sur les materia on peut se faire bien 100K/jour facile !!!
    Après certes, faut y passer du temps, mais quand je vois le nombre impressionnant de joueurs chassant du matin au soir du temps on en a tous.

Alors arrêtez de chasser comme des débiles et amusez vous avec tout ce que le jeu peut vous offrir...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

Player

c'est pas un problème de prix...(en tout cas pour moi)
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Je ne suis pas d'accord avec vous !

Je vois beaucoup de joueurs ayant tous les Jobs à 50 (voir 90 min) mais AUCUN métier de monté !!! Après ils viennent se plaindre que tout est cher !

Le propre d'un Final Fantasy (et sans doute d'un MMORPG je ne sais pas c'est mon 1er) c'est la diversité de jeu !

Si certains ne pensent qu'à "bourriner" il y a certainement de meilleurs jeux que celui-ci.

4 M$ au départ j'avoue que c'est cher, mais 2 M$ dans 1 mois c'est pas cher si vous craftez un petit peu franchement !

Même sans crafter, juste en spéculant à l'HV on peut se faire largement 500K par semaine avec une mise de départ de 150K. Pire, juste sur les materia on peut se faire bien 100K/jour facile !!!
    Après certes, faut y passer du temps, mais quand je vois le nombre impressionnant de joueurs chassant du matin au soir du temps on en a tous.

Alors arrêtez de chasser comme des débiles et amusez vous avec tout ce que le jeu peut vous offrir...

@DDISONNEMENT VOTRE
    +1 rien à voir avec le prix.

J'ai repris le jeu depuis bientôt 3 semaines (en ayant arrêter 3 mois quand même) et je me suis déjà fait 2.5 M SANS CRAFT.

J'imagine même pas le pactole qu'on peut amasser si on est un crafteur aguerri, non là le problème est tout sauf le prix.
    (1)

Player
    Seccyeth's Avatar
    Character
    Seccyeth Dreamwalker
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 51
    Joueur de la première heure, depuis la beta v1, je viens de couper mon abonnement suite à cette aberration. Je hais les mensonges.
    Amusez vous bien et merci SE pour le temps que j'ai passé et apprécié sur ce jeu.
    (bashez moi, je fais un ragequit blabla mais ràf, y'en a marre)

Enjoy

@ Exclusif

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...44#post1685344

Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ea1f21574fca89

* Le prix de vente d’un terrain ne change pas selon qu’il soit acheté par un joueur seul ou par une compagnie libre.
    (4)
    Last edited by Seccyeth; 09-17-2014 at 02:07 AM. Reason: réponse

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Seccyeth View Post
    Joueur de la première heure, depuis la beta v1, je viens de couper mon abonnement suite à cette aberration. Je hais les mensonges.
    Amusez vous bien et merci SE pour le temps que j'ai passé et apprécié sur ce jeu.
    (bashez moi, je fais un ragequit blabla mais ràf, y'en a marre)

Enjoy
    Lol, ou est le mensonge ? Ils ont jamais dis que ça serait abordable, d'ailleurs il est ou l’intérêt d'avoir une maison hors mis pour avoir son jardin perso ? Vous pouvez pas partager en CL le fruit du jardin ? Vous êtes si radin que ça ? Faut peut être changer de CL.
    M'enfin perso, depuis l'annonce de l'arrivé des maisons individuel, je n'y ai jamais vue d'utilité à partir du moment ou on avait une Maisons de CL, surtout avec l'arrivé des chambres qui permettait d'avoir son espace à soit qu'on peut décorer comme on l'entend. Aller à la rigueur pour le RP mais bon, il y en a peu de joueur RP qui veulent avoir leur propre maison pour l'inclure dans leur RP...
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    j'ai ems craft, tout sauf peche a 50, 2 craft 3 etoiles, 17M de coté

OUI c'est cher pour du perso...

Prix divisé par deux? fait le tour des zones de housing regarde le nombre de barraque S dispo
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je confirme, pas besoin d'être un gros crafteur pour se faire des millions ^^
    Entre les éclats, ce que rapporte le servant (bon j'avoue une graine de genêt, un banc de garuda x et une plaque de dragon peuvent aider), les articles de craft qui partent bien etc. j'en suis à plus de 16M sans effort x) Mais ils ne verront jamais cette thune pour leur maison individuelle !
    (1)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    4M c'est quedalle, on est plus en 2.0 ou a l'epoque il n'y avait que tres peu de generation de gils dans l'economie.
    Le probleme c'est le nombre de maisons.
    J'aime bien leur nouveau systeme car c'est quand meme bien mieux d'avoir une maison au millieu de maison de FC que dans une zone instancié ou un quartier fantome avec uniquement des maisons perso.
    Apres, ils auraient peut etre pu faire un systeme mixte : Une nouvelle chambre de fc plus grande, une maison instancié (ou il n'y a que la maison, pas de quartier) et rajouter en plus le jardinage possible dans les chambres de FC.
    (1)

Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast