Je peu t'offrir une bouteille d'eau précieuse si t'en a pas les moyens actuellement![]()

Je peu t'offrir une bouteille d'eau précieuse si t'en a pas les moyens actuellement![]()

Les pveboys dans ton genre merle... voila c'que j'en pense , remplace le mot "humain" par pveboys et c'est tout a fait ça =') !
Enjoy : https://www.youtube.com/watch?v=cTrLnPlUZck
Au passage dommage que tu aille pas a l'evenement le 23 au dernier bar avant la fin du monde a paris... car je suis pas sure que tu l'ouvrirai autant qu'ici!
Sieghilde

More rage kiddy retourne donc sur ton serveur US ça proc plus vite et ils savent pas que t'as Wintrade :')
Et a mon avis en IRL tu doit moins faire ton fier que derrière ton pc mon petit boutonneux. ( oui si t’attaque la dessus je suis bon aussi.)
La vie réelle est différente du PvP sur les MMO mon ptit gars
Last edited by MerleFanel; 09-14-2014 at 01:49 AM.

J'y serai à l'IRL le 23, si y'a besoin d'un arbitre.
Mouarf j'aimerais bien y être c'est malheureusement trop loin![]()
Merle HF j'ai pu voir Sieg IRL RIP Merle![]()
Last edited by Rin23; 09-14-2014 at 04:56 AM.

Tu m'as jamais vu irl que je sache tu peu pas juger sur le RIP. :')
Ah sisi je peux déjà juger![]()
Mais tu comprendras le 23 si tu y vas ! Après tu es peut être pas sur Paris comme moi
Sincèrement moi Merle j'ai rien contre toi au contraire tu fais vivre le forum PVP avec tes commentaires (il est tellement mort sinon). C'est aussi pour ça qu'à l'époque je voulais te parler en vocal je suis vraiment pas le genre agressive ou quoi c'était juste pour cerner mieux ta personnalité parce qu'à l'écrit tu peux confirmer qu 'on ne peut pas juger quoi que ce soit ... Alors ça nous aurait occuper toi comme moi![]()

Pourquoi quand je vous lis, j'ai l'impression d'entendre cette chanson
http://youtu.be/9nOYviJqBAI
Ok ok ok, je sors, si j'y arrive (pu*ain de porte, toujours bloquer)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Mdr Merle.... j'vais t'laisser croire que j'suis un p'ti boutoneux , m'enfin perso contrairement a toi j'ai pas posé mes fesses sur Dofus... donc je pense l'etre un tantinet moins que toi :3 ( si tu vois c'que j'veux dire... )
Quoiqu'il advienne... t'es deja pas venue sur mumble quand Kei voulait t'parler... alors te bouger a une irl , quelque chose de réel... quand t'a peur qu'on te trace ton IP ou je sais pas quoi... j'imagine bien qu't'a encore plus peur pour ta vie!
Le mot wintrade sinon... ça faisais longtemps que j'l'avais pas lu... la derniere fois c'était bah.. toi ? x] t'a appris d'autres mots entre temps ?
Allez , bisou =)
Sieghilde

haha quelle mentalité de merde de parler de quelq'un en fonction de son parcours vidéo-ludique en terme de MMO.
Quand y'a aucun MMO qui te tente et que Wakfu, et non Dofus, te promet quelque chose d’intéressant et qui avait une moyenne d'age 20+ (même Square-Enix avait fait un partenariat pour la sortie US du jeu avant de le rompre pour cause d’incompétence de la team de dev qu'Ankama a mis sur celui-ci).
Et au passage si "votre" Mumble fait référence au Mumble communautaire fait par les Moogles Chrome à la sortie du jeu vu que j'ai cru voir Joki (censuré) dans une des parties.
J'ai finalement rien a craindre mais comme un dit : on choisi ses amis et on a pas forcément envie de parler avec tout le monde...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
!