Bon ben lui filer 20 fruits de chaque sorte lui a donné une couleur "vert prairie", et c'est vrai que j'ai eu le message de très nombreuses fois, du coup je crois que je vais bien lutter pour le rendre noir x)
Bon ben lui filer 20 fruits de chaque sorte lui a donné une couleur "vert prairie", et c'est vrai que j'ai eu le message de très nombreuses fois, du coup je crois que je vais bien lutter pour le rendre noir x)
Le jaune de base est très clair, donc pour aller au noir ça prend un temps effectivement.
À noter que le noir est une couleur très proche du Bleu Encre, Brun Kobold et Vert Sapin.
Il est tout à fait possible de se retrouver malencontreusement "coincé" sur ces couleurs un petit moment avant d'arriver au noir à cause de données aléatoires.
...Comme c'est actuellement mon cas.
Pour le rendre noir (c'est une flowchart d'un joueur sur le topic anglais):
![]()
sympa mais là aussi, j'imagine qu'il y a une part d'aléatoire ? Bon en tout cas, on perçoit mieux les différentes étapes à franchir ^^
Plusieurs chemins mènent au Noir, là il y a 13 étapes avec ce cheminement, perso j'essaie celui avec 9.
La RNG intervient quand il y a deux couleurs possibles pour le même fruit à une étape donnée (ça arrive, par exemple pour arriver à dalamud red je suis passé par coeurl yellow au lieu d'une autre étape sans trop savoir pourquoi).
En suivant le schéma, partant d'un chocobo prune, je visais le bleu raptor. Je suis chanceusement tombé sur le bleu d'Othard
Le hic, c'est que je lui ai donné un ananas pour enfin avoir le raptor *Q*
Bin non, j'suis retombé sur prune. J'y comprend plus rien :/
Round Nourriture Résultat
1er tour 10 pommes --> Jaune maïs
2eme tour 5 pommes , 5 groseilles, 5 poires --> Orange citrouille
3eme tour 7 pommes, 7 groseilles, 6 poires --> Orange couchant
4eme tour 5 pommes --> Rouge sang
5eme tour 5 raisins --> Rouge Dalamud
6eme tour 1 raisin --> Byzantium
7eme tour 1 raisin --> rien
8eme tour 5 raisins
Voilà ce que j'ai pour le moment, par contre le Byzantium je ne vois pas trop à quoi il correspond en anglais, peut-être Rolanberry Red
Je ne sais pas si ça a déjà été donné, mais dans le doute :
calculez votre couleur
Trouvé ça du côté anglais. C'est évidemment pas parfait, mais ça a l'air de coller avec la plupart de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.