Avec l'echo, ça doit être équivalent à un stuff 70 justement![]()

Avec l'echo, ça doit être équivalent à un stuff 70 justement![]()

Nan la petite tenue c'est du 90, 70 c'est quand tu le fait nu xD

Franchement non, ilevel 45-60 avec écho ça passe pas t4. Je vous rappel que le t4 c'est les cuirassés, les cleave sur les tank toussa toussa.
Après ça passe si vous voulez wipe sur wipe.
Or c'est pas mon cas. J'ai pas pris un abonnement pour wipe sur un raid facile. ^^'

T4 est le premier frein avant le T5 c'est pas si facile. Quand on tombe en PU avec un tank foireux on s'en rend compte de suite :s

Perso t4 c'est facile en heal mais nous les tank et dps ont a deux trois choses à savoir si on veut le down sans souci. Mais il reste assez facile à mon goût.

C''est sur qu'une fois le bonus 20% c'est simple moi je me rapppel l'avoir down juste avant en m'incrustant dans un groupe farm et c'est passé direct :')

Même sans écho je le trouvais passable. Faut juste avoir un bon dps, de bon tank et de bons heal.

Le stuff pvp plombe juste une stats secondaire (en la remplacant par du moral), ca ne devrait pas changer la donne sur un etage avec 20% d'echo. Non je pense surtout que c'est un probleme de skill, pas de stuffLe type a juste voulu se faire carry et chopper du stuff dans une classe qu'il ne maitrise pas, c'est tout. Il a pas eu de bol, l'autre heal n'a pas pu supporter la charge totale de travail (ca se fait avec l'echo, mais la ca demande un peu de skill, et des tanks pas en mousse), du coup wipe. Vous avez lance votre T4 en DF ou PF? Faire gaffe avec le DF hein...
![]()

DF vu que personne fait le laby en PF sauf le t5.

Pendant la cinématique des un ans !
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

Le type a juste voulu se faire carry et chopper du stuff dans une classe qu'il ne maitrise pas, c'est tout. Il a pas eu de bol, l'autre heal n'a pas pu supporter la charge totale de travail (ca se fait avec l'echo, mais la ca demande un peu de skill, et des tanks pas en mousse), du coup wipe. Vous avez lance votre T4 en DF ou PF? Faire gaffe avec le DF hein...