c'est pas du gaspillage il faudra monter en rang au fur a mesure de l'aventure pour débloquer pas mal de choses ^^
c'est pas du gaspillage il faudra monter en rang au fur a mesure de l'aventure pour débloquer pas mal de choses ^^
Nouvelle question , les vêtements pour un mage noir en couture c'est quoi qu'il faut favoriser la qualité ou la solidité ?
Quand tu fabriques, si quand la solidité arrive à 0 tu n'as pas la progression maximale tu perds tes matériaux. Le but est donc de maximiser le plus possible la qualité mais en arrivant quand même à 100% de progression![]()
Ah oui merci
Et le mieux c'est d'xp tout les métiers , car ça revient trop chèr c'est ça ?
Tous sauf cuistot, c'est un job à part.
Si tu les montes tous en même temps par tranche de 5 level, tu ne devrais pas avoir trop de soucis. Ça inclut également les métiers de récolte pour les ressources.
ca mets un peu de temps as up si tu les monte tous en meme temps mais d un autre coté tu depense moins vu que tu est entierement autonome et en montant tout tes metier en meme temps tu te fait une tenue artisanat et et une tenue recolte sa prend moins de place dans l arsenal
Ah moi j'ai fais par tranche de dix level j'ai botaniste couturier et orfevre niveau 10 pour l'instant mais a partir de maintenant je vais faire par tranche de 5 .
Mais a cause des métiers en ce moment mon inventaire est plein des solutions ?
je sait pas comment tu up tes metier mais si tu les up principalement par mandat garde juste ce qu il te faut pour eux.
Personnellement je regarde ce qu il faut faire et me concentre la dessus jusqu as ce qu eje change de tranche de lvl.
perso je up en meme temps forgeron armurier alchimiste menuisier tanneur orfevre cuisinnier mineur et pecheur ....
Oui je vais faire du tri merci.
Autre question où on obtient le ramille de la terre éthéréennne ?
L'objet dont tu parles est le suivant :
http://fr.xivdb.com/?item/2072/Ramil...%A9r%C3%A9enne
Par contre sur ce site, pour cet objet personne n'a indiqué où l'obtenir.
Mais ce qui est sur, c'est que ce sera dans un donjon. La plupart des versions "éthéréennes" des objets sont à récupérer dans les donjons
N'hésite pas à utiliser le site sur lequel je t'ai redirigé... Tu y trouveras des infos sur tous les objets et équipements existants. Très utile pour les classes d'artisanat, de récolte, etc.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.