Je sais plus, mais c'est du coton il me semble, donc dans les 15-25
EDIT : en fait, c'est peut-etre du lin >__<

Je sais plus, mais c'est du coton il me semble, donc dans les 15-25
EDIT : en fait, c'est peut-etre du lin >__<
Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Muuh .. la forme ça me fais penser au stuff de lin niveau 38. Merci quand même ^-^

Enfin!!
J'aurais mis le temps mais ça y est, j'ai enfin ma Novus! (et plus un sous!)
![]()

GG o/
/10 char![]()

Rien ne dit que contrairement à moi, tu n'annonces pas clairement la couleur avant
Et pis moi aussi j'ai ma Novus
Je suis maintenant tellement pauvre (fortune au moment de l'obtention de l'arme : 821gils) que j'ai plus trop le choix, il ne me reste plus que mon pyjama en guise de vêtements.
edit pour en dessous : je l'ai eu il y a quelques jours en fait, mais bon, la flemme de récupérer les screens sur la ps4^^
Et par ailleurs, je l'ai pas encore essayé (2-3 mobs sur la map ne comptent pas) :3
Last edited by AnkheshEnpatoon; 08-22-2014 at 04:36 AM.

C'est la journée des novus![]()

Ah non non, moi je suis prête à vivre de chamour et d'eau fraiche!

Alors Nyny, t'as prit des bonne materias ou des materias pourrites comme tu hésitait a le faire? XD
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote